Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mes prises USB ne veulent plus rien savoir!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes prises USB ne veulent plus rien savoir!!!

n°10489844
golloth
Posté le 18-12-2018 à 07:48:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis hier soir,impossible de me servir de mon PC:mon clavier et ma souris restent morts (alors qu'ils fonctionnent sur un autre PC.
Aucune des prises USB ne fonctionne
à l'allumage l'écran d'accueil s'allume avec ses logiciels affichés,mais comme aucune touche fonctionne sur mon clavier impossible  d'aller sur le mode sans échec ou d'avoir accès à un point de restauration;
 
le PC est composé de: W10 famille /Athlon X4 760K /Gigabyte F2A88XM-D3H /Gaiward GTX 650 Ti/ 2X4 go DDR3/SSD Samsung 256 go
 
comment parvenir au mode sans échec dans ces conditions ou faire une réinstallation de W 10?
 
Merci de vos conseils de dépannage...... :non:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 07:48:48  profilanswer
 

n°10489846
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-12-2018 à 08:03:51  profilanswer
 

Bonjour
 
Est-ce que le clavier et/ou la souris ont une diode de fonctionnement ? (touche "verr num" pour le clavier par exemple)
Souris laser ou optique ? (lumière rouge allumée si souris optique ?)
 
Aucun des deux ne fonctionne dans le BIOS ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10489880
golloth
Posté le 18-12-2018 à 09:31:37  profilanswer
 

j'ai pu aller dans le bios:dans la rubrique "périphériques",j'ai passé ce qui était "disabled " à "enabled " et c'est rentré dans l'ordre..
est-ce qu'il faut choisir " "Uefi and legacy" ou "uefi only"?
et sans " EHCI":hand-off:faut-il mettre sur "disabled" ou enabled ":là c'est sur "disabled"...
et dans la rubrique "Port60/64 emulation:choisir "enabled " ou "disabled" ?
là c'est sur "enabled"
 
Bon  là tout fonctionne en tous cas merci de m'avoir répondu si rapidement
 
et bonne journée à toi

n°10490243
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-12-2018 à 17:16:33  profilanswer
 

Laisse les paramètres du BIOS par défaut si tu ne sais pas ce que tu modifies.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mes prises USB ne veulent plus rien savoir!!!

 

Sujets relatifs
Clé USB défectueuse ???Un pin Power aplati sur connecteur USB 3.1 de ma carte mere
PC qui vient d’être monté n’affiche rien !URGENT USB 3.0 20 pin cable souple
Utilisé les débits de l'USB 3.0 sur un port USB 2.0 sur un PC PortableUsb Root Hub (Ports 2) Deco reco.
probleme port USBQuelle carte réseau WIFI? En PCI, USB?
j'ai besoin de votre savoir et de vos boules de cristalJe cherche un très bon casque gamer en USB
Plus de sujets relatifs à : mes prises USB ne veulent plus rien savoir!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR