Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Performance Sd / disque dur /clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performance Sd / disque dur /clé usb

n°7764760
grosbin
OR die;
Posté le 21-01-2011 à 18:44:40  profilanswer
 

Bonjour, je viens récemment de faire des tests à l'aide de Crystal Disk Mark
http://lh6.ggpht.com/_qd4xe6LnLyA/TTnE9RuPvLI/AAAAAAAA27c/yCCftsXR7x0/s800/speed.jpg
 
Ce test m'a revelé de nombreuses surprises .. ma carte SD 32go class 10 s'avère moins performante qu'une micro sd de classe 2 ..
La question finale : Investir dans un ssd externe, cela vaut-il le coup ??? ( pour les applications portables : de nombreux petits fichiers )
Existe t-il des clés usb rapides pour la lecture / écriture de petits fichiers as well ?


Message édité par grosbin le 22-01-2011 à 14:04:37

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 18:44:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Performance Sd / disque dur /clé usb

 

Sujets relatifs
Disque Dur externe capable de ce brancher sur la TV ?j arrive pas a lire sur un disque
Installation Seven -> Disque en DynamiqueGPU : faible gain de performance entre les 2 générations dû au 40 nm?
Comment fixer son disque dur des 2 cotés ?probleme disque fujitsu
Mon disque dur est il mort ? Virus ? Oui il semblerait (page 2)Branchement deuxième disque dur pour Sauvegarde
Problème disque dur externe Iomega UltraMax 1ToErreur "ecriture décalée echouée" avec disque externe
Plus de sujets relatifs à : Performance Sd / disque dur /clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR