Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Installation Seven -> Disque en Dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Seven -> Disque en Dynamique

n°7763423
ozone--24
Posté le 20-01-2011 à 21:00:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens d'acheter un SSD Vertex series 2 d'OCZ.
 
Une fois reçu, j'ai voulu installer Seven sur celui-ci et il me dit que je peux pas l'installer sur le SSD, j'ai comme fenêtre :
Windows ne peut-être installé dans cet espace disque. La partition contient un ou plusieurs volumes dynamiques non pris en charge pour l'installation.
 
J'ai chercher sur le forum et sur d'autres sites, je n'ai pas trouvé la réponse.
 
J'ai regardé pour convertir le disque, pour qu'il soit "normal", mais sans succès (avec la commande ms-dos diskpart).
Ensuite j'ai vu que l'installation me proposait de charger un pilote pour accéder au disque dur, mais je ne trouve pas ce que je veux.
 
Si vous avez une idée pour que je puisse installer Seven et profiter de mon SSD ^^
 
Edit : ma carte mère est une ASUS P5Q Pro, est-ce que c'est compatible ?
 
Merci d'avance !


Message édité par ozone--24 le 20-01-2011 à 21:47:39
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 21:00:35  profilanswer
 

n°7763748
ozone--24
Posté le 21-01-2011 à 00:15:43  profilanswer
 

C'est bon je viens de trouver après de maintes recherches.
 
Voici la technique :
 
 
1) faire un clic droit sur poste de travail puis gérer  
2) aller dans stockage puis gestion des disques  
3) clic droit sur le DD dynamique puis choisissez supprimer la partition.  
4) cliquer avec le bouton droit sur la zone grise qui contient le titre du disque à gauche du volet d'informations du Gestionnaire de disque, par exemple, Disque 0 puis cliquez sur Revenir à un disque de base.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Installation Seven -> Disque en Dynamique

 

Sujets relatifs
Comment fixer son disque dur des 2 cotés ?probleme disque fujitsu
Mon disque dur est il mort ? Virus ? Oui il semblerait (page 2)Branchement deuxième disque dur pour Sauvegarde
Problème disque dur externe Iomega UltraMax 1ToErreur "ecriture décalée echouée" avec disque externe
Explorer disque dur slave[Réglé] Pb de reboot avec la Veille (+Prolongée) / P5Q Dlx + Seven 64b
Disque dur LowCost, mais pas Cheap !!!Disque dur externe claque parfois
Plus de sujets relatifs à : Installation Seven -> Disque en Dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR