Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erreur "ecriture décalée echouée" avec disque externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur "ecriture décalée echouée" avec disque externe

n°7761761
privatesfr
Posté le 19-01-2011 à 20:34:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci avec un disque dur multimédia WE (c'est un samsung spinpoint F1 HD103UJ de 1 To à l'intérieur).
 
quand nous le branchons sur un PC sous win XP, nous voyons tout ce qu'il y a dessus, mais il est impossible d'écrire dessus car il met un message "Écriture décalée échouée sur E:\..."et le périphérique se déconnecte... , j'ai décoché le cache d'écriture dans le gestionnaire de périphérique, et j'ai supprimé l'économie d'énergie des ports USB mais c'est toujours pareil.
 
Donc j'ai rebooté sous linux et la miracle , cela fonctionne ... lecture et ÉCRITURE !!!
 
mais de retour sous windows XP c'est toujours pareil, que de la lecture ....  
 
quelqu'un a t-il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 20:34:15  profilanswer
 

n°7762231
privatesfr
Posté le 20-01-2011 à 07:54:49  profilanswer
 

up

n°7762911
fonfano1
Posté le 20-01-2011 à 17:05:45  profilanswer
 

Salut
 
Une idée : Il arrive parfois que certains lecteurs soient en "lecture seule"... mais je ne retrouve plus ou ca se trouve
 
bonne chance  :)


Message édité par fonfano1 le 20-01-2011 à 17:06:30
n°7763182
privatesfr
Posté le 20-01-2011 à 19:16:53  profilanswer
 

merci !!
 
j'ai continué à chercher, j'ai démonté le disque, et l'ai branché dans un PC, et la ... avec le soft de samsung il nous a affiché qu'il était en piteuse état ... après divers essais en formatage low level il n'était pas mieux ... j'ai trouvé sur le net son nouveau firmware car il est connu pour être capricieux et la après la mise à jour .... fini ! mort ! il veux plus marcher car se c** n'a pas pris le bon firmware et ne veux plus installer le bon firmware ...


Message édité par privatesfr le 21-01-2011 à 08:59:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erreur "ecriture décalée echouée" avec disque externe

 

Sujets relatifs
Explorer disque dur slaveDD externe en RAW, DD interne disparu
Disque dur LowCost, mais pas Cheap !!!Disque dur externe claque parfois
DD externe lent en USB 3Récupération des données d'un disque en RAID 1
Boitier disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : Erreur "ecriture décalée echouée" avec disque externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR