Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur externe capable de ce brancher sur la TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur externe capable de ce brancher sur la TV ?

n°7764268
Juanitho
Posté le 21-01-2011 à 13:30:25  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je souhaite acheter un disque dur externe WD 500 go (voir lien ci dessous).  
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] K-EESN.htm
 
Tout me convient sur ce DD à part que j'ai un doute sur sa capcité à ce brancher sur une télé, lecteur Divx, wii...
En effet, à part le formatage en FAT 32 qui doit être nécessaire, j'ai peur que la présence d'un mot de passe (possibilité de le désactiver??) compromette cette option.
 
Merci de me dire, si selon vous, ce branchement sera possible !  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 13:30:25  profilanswer
 

n°7765752
fonfano1
Posté le 22-01-2011 à 15:19:45  profilanswer
 

 
Salut
 
 
Sur une télé c'est pas gagné (les ports usb des télé ne peremettent pas souvent (peut être les récentes) de lire des divx, divx HD etc
 
Ce n'est pas un disque multimédia (qui lui décode le divx (certains, plus chers font le divx HD) vers un port HDMI (ou peritel si c une télé à l'ancienne) etc)
 
Tu as raison de t'inquiéter du mot de passe on dirait, car il est écrit je cite  *Un modèle sans chiffrement est également disponible. (il faut donc demander celui sans chiffrement)
 
Voilà   :)
 


Message édité par fonfano1 le 22-01-2011 à 15:25:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur externe capable de ce brancher sur la TV ?

 

Sujets relatifs
j arrive pas a lire sur un disqueInstallation Seven -> Disque en Dynamique
Comment fixer son disque dur des 2 cotés ?probleme disque fujitsu
Mon disque dur est il mort ? Virus ? Oui il semblerait (page 2)Branchement deuxième disque dur pour Sauvegarde
Problème disque dur externe Iomega UltraMax 1ToErreur "ecriture décalée echouée" avec disque externe
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur externe capable de ce brancher sur la TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR