Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Partition SSD impossible a reduire +choix ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition SSD impossible a reduire +choix ssd

n°10782570
rulles
Posté le 17-06-2020 à 10:22:17  profilanswer
 

Hello!
 
Jai une petite question, venant de refaire une installation propre de windows, je voulais partitionner mon SSD M2 pour laisser windows dans son coin et faire une partition pour les jeux (du moment que je deplace sur les HDD une fois terminés).
 
Du coup javais la partition de genre 440Go avec installation windows et 500mo de point de sauvegarde.
En reduisant la partition 1, je ne suis descendu qu'a 320Go... impossible de faire plus... jai defragmenté,my connaissant pas trop^^ donc je sais mtnt qu ecest pas terrible( ca a vraiment un effet negatif sur ssd? Ou genre au lieu de le garder 20ans jvais le garder 10ans?... ce qui pour moi ne change rien...)
 
Donc je ne sais pas comment reduire plus la partition....
 
Autre question jen profite, je cherche a macheter un SSD M2 de grosse capacité, 1to je pense... vers lequel dois je morienter?
Jai vu celui ci: https://www.crucial.fr/ssd/p1/ct1000p1ssd8
Mais jentends souvent parler dun sabrent 30e plus chere...
Dailleurs un dissipateur cest vraiment necessaire? (Jveux dire ok le mec qui OC tout ce quil a,qui tire sur le moindre degres pour ses perfs etc.. mais une config qui tourne a 60.. quelle tourne a 60 ou 70, balek nan?)
Donc pour moi le ssd cest surtout la réduction  des temps de chargements...
 
CPU: Intel Core i7-8700K -  
GPU: Décédé le 12/06/2020 vers 15h06
SSD: Kingston A1000 NVMe PCIe M.2 480GB -  
SSD: Crucial MX100 256GB -  
HDD: Seagate Barracuda 1TB  -  
HDD: WD Blue 1TB  -  
RAM: HyperX Fury 2666 C16 2x8GB -  
MBD: Asus ROG STRIX Z370-F GAMING  
 
Merci pour la lecture!^^

mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 10:22:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Partition SSD impossible a reduire +choix ssd

 

Sujets relatifs
Réduire le Cas Latency quitte à baisser la fréquence ?Choix Casque hdg
[Solved] Réduire la zone d'affichage du moniteurChoix congif milieu/ht de gamme médiacenter 4k hdr
Clavier non détecté après montage impossible d'aller dans le BIOSImpossible d’installer Windows sur un ssd
SSD rempli??Aide pour choix de GTX 2080 RTX pour VFX / étalo 4K/6K et Unreal RT
choix matos pour "super clé usb" nvme->usb3.1SSD non visible dans bios, explorateur et gestion disques
Plus de sujets relatifs à : Partition SSD impossible a reduire +choix ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR