|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Vieux PC, nouveau SSD… disque non alloué |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2022 à 19:32:03 ![]() ![]() |
kabyll | t'as forcement un autre disque qqpart dedans, sur lequel est windows donc, faudra soit le retirer, soit le cloner vers le SSD (y'a des prog gratuit si ca fait la mm taille), et puis aller ds le bios pour spécifier que tu veux demarrer sur le SSD et pas sur le HDD pour initialiser un disque, faut faire clic droit dessus, et puis je sais plus ce qu'il propose mais genre "nouveau volume"
Message édité par kabyll le 22-02-2022 à 20:00:59 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
dep186 | Merci.
|
dep186 | Donc tu me conseilles de quand même faire le clonage, c'est pas irrrémédiable, ça devrait marcher ?
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean | c'est un clonage vers un disque de même taille ou plus grand ? j'ai du loupé l'info ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
dep186 | Bonsoir,
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2022 à 22:37:55 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. |
|
dep186 | C'est pas drôle !
Message cité 1 fois Message édité par dep186 le 23-02-2022 à 22:56:04 |
kabyll | ok, t'as maqué le pas de vis quoi, tu peux deja essayer avec un elastique, pour essayer de créer du grip
Message édité par kabyll le 23-02-2022 à 23:05:12 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
dep186 | Aaahhh, cool, merci !
|
Pachparla ou par ici. |
dep186 | Non, c'est moi, je rigole !
|
dep186 | Bonsoir,
|
kabyll | cool que t'ai réussi,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc portable bride connection wifi ? | L'écran ne s'affiche pas quand mon PC démarre...? |
Choix nouveau processeur i9, i7, k ou non ? | Vieux Disque Dur qui ne fonctionne plus |
Disparitions de disques durs 3.5 et 2.5 (SSD) en sata 3...AORUS CM | PC se coupe dans certain jeux |
Upgrade PC carte graphique aide | Conseil pour disque dur externe |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Vieux PC, nouveau SSD… disque non alloué |