|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ssd pour les jeux, utile ? |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 16:57:42 |
apexp | alors pour le reste de la config :
|
carrera |
Message édité par carrera le 16-04-2016 à 17:59:15 --------------- ---I like Scsi--- |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
carrera | avant tout un pc est un équilibre, si toutes les piéces sont du même niveau les choses sont plus simples à gérer et fluides --------------- ---I like Scsi--- |
Zurkum | Un proco à 100% c'est pas la ram ou le ssd qui va l'aider, parcontre sa souris pour réduire certains paramètres ça va l'aider |
apexp | et au faite je n'ai pas precisé mais dans 90% du temps quand ca lag c'est parce que je me deplace dans le jeu (en voiture) et donc beaucoup de textures a chargees |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 17-04-2016 à 07:39:54 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 07:04:59 |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
carrera |
cortex82 |
carrera |
drynek |
|
Publicité | Posté le |