Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dual core : utile pour les jeux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual core : utile pour les jeux?

n°3652194
lagger
Posté le 23-11-2004 à 21:01:29  profilanswer
 

Voila,
je compte acheter un nouveau pc après noel et je voulais savoir si le dual core vaudrait a priori le coup pour les jeux?
Sera-ce comme le bi cpu avec aucune performances supplémentaires dans les jeux ou une réelle évolution meme en matière de mono tache?
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 21:01:29  profilanswer
 

n°3652199
zigounou
Posté le 23-11-2004 à 21:02:20  profilanswer
 

Pour le moment et les os actuels, marketing... sauf si tu passes ton temps à faire des benchs, là c'est une autre philosophie.

n°3652360
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 23-11-2004 à 21:50:53  profilanswer
 

Ben si tu es du genre a lancer une compression DivX en arriere plan lorsque tu joues a Farcry, ca peut etre utile...
 
La cg est quand meme l'element le plus sollicité dans les jeux... L'impact du proc est moindre sauf dans les jeux type C&C generals par exemple...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dual core : utile pour les jeux?

 

Sujets relatifs
Différence entre le dual channel et DDR-II ??[PB]Je ram dans les jeux anciens et pas dans les nouveaux
Pc reboot avec les jeux ?Probleme avec mon graveur dvd emprex dvd dual
Config Jeux/3d pour ~1500€Pb freeze durant jeux et film!Soluce svp ?
probleme ac les jeux sur une 9800proQue prendre de meilleur pour les jeux ???
ram dual channel reconnue single channelComment on sait si une carte mere est dual channel?
Plus de sujets relatifs à : Dual core : utile pour les jeux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR