Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Installation SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation SSD

n°8935838
kik-
Posté le 13-11-2013 à 14:07:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu sur différents sites qu'il est conseillé de débrancher tous les autres disques sauf le SSD qui accueillera Windows lors de l'installation de l'OS.
Je n'ai jamais compris pourquoi en revanche, à part "ça évitera des problèmes dans le futur"... Est-ce que quelqu'un a une idée, et d'ailleurs, est-ce réellement utile?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 14:07:17  profilanswer
 

n°8935875
doudou74
Posté le 13-11-2013 à 14:44:48  profilanswer
 

salut, je suis pas expert mais je ne voit pas en quoi sa dérangerais de laissé tous les disques connecté, puisque de toute façon c'est toi qui choisi sur quel lecteur installé l'os, j'ai toujours tout connecté sans jamais avoir de souci

n°8935884
kik-
Posté le 13-11-2013 à 14:55:55  profilanswer
 

OK merci, je trouvais aussi que ça ressemble un peu à n'importe quoi, je vais donc procéder à l'installation du système avec tous les disques de branchés...

n°8937209
remcol
Posté le 14-11-2013 à 16:08:27  profilanswer
 

kik- a écrit :

OK merci, je trouvais aussi que ça ressemble un peu à n'importe quoi....