Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  GSKILL FALCON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GSKILL FALCON

n°8887251
magnoule
Posté le 06-10-2013 à 13:08:02  profilanswer
 

Salut
 
De temps en temps mon Vieux SSD falcon pete un cable....
Le Gskill n'est plus détecté au boot, je le teste sur d'autre PC mais sans succés.

 

Sur le net j'ai vu qu'il fallait mettre le cavalier sur le SSD et démarrer en Mode IDE et non AHCI.....
En effet, le disque n'est toujours pas détecté au boot, mais dans la gestion des disques il apparaît comme Disque 0 YATAPDONG.......
A ce stade, il n'est pas exploitable, il est juste détecté.
 
Ensuite j'ai suivi cette méthode : http://www.gskill.us/forum/showthread.php?t=5171
J'ai téléchargé le soft en bas de la page et j'ai lancé le devcon.exe. puis le Upgarde_AP.exe en suivant la procédure de téléchargement de Fw
(pour info il y a 2 FW par type de SSD, le 2eme a fonctionné). Le Disque a subit un erasing total, je l'ai remonté sur le PC d'origine et réinstallé Windows 7.

 

Pour info, ça ne marche que sur les ports sata interne, ne tentez pas le e-sata ça ne marche pas.
Je poste ce message pour ceux qu ça interesse et pour avoir un lien ou je peux retrouver les infos

 

:sol:


Message édité par magnoule le 08-10-2013 à 06:17:46
mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 13:08:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  GSKILL FALCON

 

Sujets relatifs
Problème de configuration de RAM Gskill 17000 sur MSI Z77A-G45Reboot en boucle avec mémoires Gskill
Avis sur config gamer Falcon titanium de materiel.netRetour SAV GSkill d'occaz
RAM pour P6TCompatibilité Corsair dominator 2x1gb ddr2 1066 avec Gskill ddr2 2GBP
Disque dur G.Skill SSD FALCON problèmesChoix de ram : gskill ripjaws x vs crucial ballistix sport
BSOD Gskill XMS en 2133Mhz and chipset sandy bridgeSSD Gskill Falcon 128Go : à éviter.
Plus de sujets relatifs à : GSKILL FALCON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR