Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Windows n'a pas pu effectuer le formatage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows n'a pas pu effectuer le formatage...

n°5880529
MichaWha
Sapristi !
Posté le 07-09-2007 à 22:13:58  profilanswer
 

Bonsoir, voilà j'ai un petit problème avec mon payçay portable. Voilà je viens de le récupérer du SAV (problème d'écran), et ces gentils réparateurs de chez Asus ont trouvé judicieux de formater mon PC... Bref, là n'est pas le problème, j'avais quand-même sauvegardé le plus important, et je peux refaire un install propre. Donc, je me suis retrouvé avec une partition d'environ 60 Go avec XP, et une d'environ 40 Go vide.
J'ai réinstallé mon Vista sur la partition vide, et maintenant, je veux formater ma partition XP (vu que je n'en ai pas besoin). Seulement, lorsque je fais "clic droit-> formater" sur la fameuse partition, j'ai le message suivant : Windows n'a pas pu effectuer le formatage.
Que me conseillez-vous ?  :heink:  
Merci d'avance ^^
 
PS : j'ai aussi tenté avec une version d'essai de Partition Magic, mais il n'a pas l'air de vouloir formater non plus :(


---------------
Portfolio
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 22:13:58  profilanswer
 

n°5883114
MichaWha
Sapristi !
Posté le 09-09-2007 à 17:35:38  profilanswer
 

Un petit up pour dire que j'ai compris pourquoi je ne peux pas formater : parce que C: est la partition principale. Mais moi je m'en moque, mon Vista est sur D: et je veux gicler XP et par la même occasion mettre C: en NTFS (parce que là c'est en FAT32). Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur :/


---------------
Portfolio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Windows n'a pas pu effectuer le formatage...

 

Sujets relatifs
Pilote windows XP avec mon nouveau pcGros probléme de formatage
ultramax pro 1.5 T formatage impossibleformatage bas niveau
Date de premiere installation de WindowsFormatage
formatage disque impossibleRecuperer les données du DD apres un formatage accidentel
Reboot lors du démarage de windowsWindows ne peut pas effectuer le formatage de C
Plus de sujets relatifs à : Windows n'a pas pu effectuer le formatage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR