Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Formatage SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage SSD

n°10431299
mattnhl
Hey
Posté le 20-09-2018 à 18:42:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J’ai une petit soucis avec mon pc, j’ai un pc fixe avec un ssd sur lequel était installer mon os et un disque dur pour le stockage je souhaiterais totalement formater mes deux stockages mais je n’y arrive pas j’ai pensais les faites un par un un mais je n’ai pas réussis car lorsque je vais dans le gestionnaire des disques on me dit qu’il me faut les droits pour formater mon ssd et que je ne l’esbroufe ai pas .
Comment faire ?


---------------
Matthis
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 18:42:40  profilanswer
 

n°10431300
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-09-2018 à 21:02:06  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Service client shop.hardware.fr vers la categorie Hardware par Marc


---------------
Moi, j'aime pas les signatures

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Formatage SSD

 

Sujets relatifs
[RESOLU] SSD formatage 4096 et secteurs 512Formatage SSD ? Réinstallation windows.
Formatage SSDformatage SSD en NTFS
SSD, formatage, installation et autres question...Formatage SSD (externe) impossible
SSD - Double formatage d'affilé ?Formatage SSD pour W10
SSD Plextor M5P - Formatage NTFS impossible car en mode RAW -Need helpClonage HDD-->SSD puis formatage HDD = crash
Plus de sujets relatifs à : Formatage SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR