Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Formatage SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage SSD

n°10177174
karadoc_80
Posté le 30-06-2017 à 11:02:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une HP Z440 avec deux disques. un 256 Go Lecteur HP Z Turbo (SSD PCIe), un un HDD de 1 To.
Je souhaiterai savoir quel logiciel, je peux utiliser pour formater / reinitialiser mon SSD et mon Disque Dur.
Existe t il un logiciel chez HP? Avez vous un logiciel a me conseiller ? si possible bootable. gratuit
 
Par avance merci pour vos réponses.
 
Bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 11:02:39  profilanswer
 

n°10177194
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 30-06-2017 à 11:25:52  profilanswer
 

Salut
 
Et pourquoi ne pas formater tout simplement avec le Cd/Dvd du système d'exploitation que tu vas installer dessus?


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°10177196
leroimerli​nbis
Posté le 30-06-2017 à 11:27:21  profilanswer
 

karadoc_80 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai une HP Z440 avec deux disques. un 256 Go Lecteur HP Z Turbo (SSD PCIe), un un HDD de 1 To.
Je souhaiterai savoir quel logiciel, je peux utiliser pour formater / reinitialiser mon SSD et mon Disque Dur.
Existe t il un logiciel chez HP? Avez vous un logiciel a me conseiller ? si possible bootable. gratuit
 
Par avance merci pour vos réponses.
 
Bonne journée à tous


 
format c:
 
:D  
 
pas besoin de logiciel pour ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Formatage SSD

 

Sujets relatifs
formatage SSD en NTFSSSD, formatage, installation et autres question...
Formatage SSD (externe) impossibleSSD - Double formatage d'affilé ?
Formatage SSD pour W10SSD Plextor M5P - Formatage NTFS impossible car en mode RAW -Need help
Clonage HDD-->SSD puis formatage HDD = crashPremier formatage de mon SSD 840 Pro
SSD formatage annuléinstall SSD WIN8 puis formatage DD avec os win7
Plus de sujets relatifs à : Formatage SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR