Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD externe JEUX sur plusieurs PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD externe JEUX sur plusieurs PC ?

n°10566349
Developing​skill
Posté le 13-05-2019 à 17:57:49  profilanswer
 


:Hello:
 
 
C'est possible d'installer GTA V / Far Cry / Fortnite etc ... Pleins de jeux sur un SSD d'1To externe avec un adaptateur, je change régulièrement de PC sa m'éviterai de les télécharger à chaque fois que je change de pc ...
 
Je sais qu'avec league of legends c'est possible faut juste que je transfert un ficher .DLL dans le SYSWOW64 sur chaque pc et c'est reglé ...
 
 
MERCI :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 17:57:49  profilanswer
 

n°10566365
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-05-2019 à 18:27:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Si c'est juste le téléchargement des installeurs qui t'embête, tu gardes les installeurs sur ton disque pour ne plus avoir besoin de les télécharger à chaque fois.
 
Si tu dois faire une manip comme pour LoL sur chaque jeu tu vas péter un plomb très vite.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD externe JEUX sur plusieurs PC ?

 

Sujets relatifs
Freeze en jeuxPC qui freeze avec HDD
Config PC à 1500€[A FERMER] PC Gamer Sandy Bridge
SSD démarrage win 10 lentPC qui boot quand il veut bien
Estimation Pc occasion i7 gtx 970 16go 2to 370ssd[AVIS] Conseil d'achat sur un PC de montage vidéo à 1000€
Besoin de conseils pour nouvelle carte graphique sur vieux PCProbleme de fps en jeux
Plus de sujets relatifs à : SSD externe JEUX sur plusieurs PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR