| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon expérience exceptionnelle avec le SAV d'OCZ |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 00:04:44 ![]() ![]() |
gaazzzz | près de 100 lectures et pas un commentaires !!!
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ben pas grand chose à dire mais tant mieux pour toi !
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Baudeflo | Ville : Marseille
--------------- NB life |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'oubliais:
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
+1 donc pour la relation client. Message édité par artouillassse le 25-01-2015 à 09:36:19 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Awi tiens.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Ca change encore plus de choses vu qu'au final ils lui envoient un SSD de plus grosse capacité --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
DarkHorse | Ah ouais super Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 25-01-2015 à 11:24:55 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
michael777 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 11:27:44 ![]() ![]() |
michael777 |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 25-01-2015 à 11:36:09 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
chtitoy ... |
Zilak I can't carry anymore ! | Demain Tobias au chômage a cause que c'était une plate forme roumaine qui ne parlait pas anglais et ne savait pas lire une facture. |
gaazzzz | Pauvre Tobias lol
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes Geforce Experience et MFAA GTX 970 | Le SAV de LDLC ou MSI, que choisir ? |
| [HFR] Actu : CES: OCZ: Vector 180, JetExpress en approche | SAV boitier Corsair |
| Envoi CG au SAV gigabyte | Problème de plantage avec R9 290 Vapor-X tri-X (retour SAV) |
| HELP! Expérience de jeux en péril! Chute de FPS et saccade | SAV matériel.net problème |
| SAV LENOVO | [En retour SAV] Soucis avec 295x2 Sapphire |
| Plus de sujets relatifs à : Mon expérience exceptionnelle avec le SAV d'OCZ | |






