Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  SAV boitier Corsair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV boitier Corsair

n°9371957
lyam25
Posté le 29-12-2014 à 10:58:48  profilanswer
 

Bonjour  
Ayant mes leds de façade de mon boitier ne fonctionnant plus j'ai remplit un formulaire en ligne sur le site de Corsair j'ai plus tard eu un mail me disant "We have received and approved your Standard Replacement RMA request Once Corsair physically receives your item, your replacement will be processed and shipped.  For your convenience, click the following link to automatically generate a return address label for your return. Please use this label when shipping parts back to Corsair.  " jusque là OK.
Aujourd'hui je recois un mail me disant "RMA number <#6563501> has been shipped.  Your tracking number is 1Z762E3R0453631068. The shipping company in most cases will be UPS. All UPS tracking numbers start with "1Z". If it does not start with “1Z” then it is likely a FedEx tracking number.
 
UPS tracking numbers can be tracked at http://www.ups.com." et j'ai un doute sur ce que ca veut dire , UPS vient prendre le boitier chez moi ? ou UPS m'en apporte un chez moi ?  
 
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 10:58:48  profilanswer
 

n°9372157
Xantar_Eoz​enn
Posté le 29-12-2014 à 13:58:25  profilanswer
 

Salut,
 
Il est marqué que Corsair a envoyé un bon de retour RMA que tu vas recevoir par UPS (ou peut être par mail à imprimer si tu as indiqué ta boite mail).
 
En gros, un livreur UPS va passer te donner le bon de retour papier, tu le colle sur le carton du boitier (dans lequel tu auras mis ton boitier défectueux vide des composants) et tu déclenche un enlèvement en appelant UPS qui repassera quelques jours plus tard pour prendre le colis.
 
Puis Corsair va recevoir ton boitier et ils en enverront un nouveau.
 
A noter qu'il est préférable d'avoir le boitier dans le carton prêt à partir la 1ère fois que le livreur UPS passe pour te donner le bon RMA, comme cela tu perds moins de temps, tu ne serais pas obligé d'appeler UPS pour programmer un enlèvement.


Message édité par Xantar_Eozenn le 29-12-2014 à 14:15:10
n°9372293
lyam25
Posté le 29-12-2014 à 15:50:25  profilanswer
 

ok mais je n'ai pas demandé de retour a corsair ^^ au fait mon probleme de base est que j'ai depuis maintenant 3 mois un pc gamer avec une msi z97 gaming 3 et un boitier corsair obsidian 450d , il se trouve que les premiers jours les deux leds d'activités etaient allumées et, depuis deux semaines il n'y en a plus qu'une seule d'allumée tout fonctionnait au debut grace a des branchements differents de ceux indiqués par le manuel , j'ai tenté avec les branchements indiqué par la notice mais rien ne s'allume est ce normal ? je precise que les polarités sont respectées et donc je ne sais pas si cela vient du boitier je ne veux donc pas l'envoyer chez corsair et payer les frais d'envoi si le boitier et fonctionnel ^^

 


Message édité par lyam25 le 29-12-2014 à 15:51:59
n°9372363
Xantar_Eoz​enn
Posté le 29-12-2014 à 17:10:24  profilanswer
 

Bah, le formulaire sur le site de Corsair, c'était pour leur expliquer le problème et demander un retour non ? Du coup, eux ils font le remplacement mais d'abord ils veulent ton boitier actuel.
 
Corsair n'enverra jamais un boitier en 1er. (sauf s'ils demandent une caution avec un numéro de carte bleue comme Apple fait avec les retour (iPhone, iPad, ...), mais je ne pense pas que Corsair fonctionne de cette manière)
 
Je ne connais pas ce boitier, donc je ne peux pas aider sur la connectique. Après, c'est qu'une led morte et tu n'es pas obligé de valider le retour.

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 29-12-2014 à 17:11:58
n°9372374
lyam25
Posté le 29-12-2014 à 17:20:58  profilanswer
 

Xantar_Eozenn a écrit :

Bah, le formulaire sur le site de Corsair, c'était pour leur expliquer le problème et demander un retour non ? Du coup, eux ils font le remplacement mais d'abord ils veulent ton boitier actuel.
 
Corsair n'enverra jamais un boitier en 1er. (sauf s'ils demandent une caution avec un numéro de carte bleue comme Apple fait avec les retour (iPhone, iPad, ...), mais je ne pense pas que Corsair fonctionne de cette manière)
 
Je ne connais pas ce boitier, donc je ne peux pas aider sur la connectique. Après, c'est qu'une led morte et tu n'es pas obligé de valider le retour.


 
 
Oui j'ai annulé le retour je ne veux pas payer l'envoi alors que je ne suis meme pas sur que cela vient du boitier , merci pour ta reponse , par contre je reste au point mort car je n'ai rien pour trouver la source du probleme

n°9386861
Corsair_Fr​ance
Posté le 13-01-2015 à 15:57:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Non, nous avons renvoyer seulement la pièce défectueuse gratuitement afin que vous puissiez la changer par vous même.
En aucun cas vous devez renvoyer votre boitier pour le remplacement.
 
A priori c'est réglé au vu de notre échange sur Cowcotland en message privé la semaine passée :
 

Posté le:  Mardi 6 Jan 2015 à 19:23:48
Sujet:  sav boitier  Citer le message
oui tout à fais , merci beaucoup je n'avais rien demandé et voila qu'une nouvelle facade arrive via un livreur.
 
Vraiment merci !


 
:jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°9389912
It_Connexi​on
Posté le 17-01-2015 à 00:47:46  profilanswer
 

Nickel le SAV Corsair :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  SAV boitier Corsair

 

Sujets relatifs
choix disque dur interne et boitiercherche possesseur de boitier NZXT H630
Demande d'information sur un boitierEnvoi CG au SAV gigabyte
Vitre Pour Boitier PCBoitier pc,carte mère et barrettes mémoires.
Recyclage vieille config dans boitier Micro atx BitFenix Phenom MProblème de plantage avec R9 290 Vapor-X tri-X (retour SAV)
Problème sortie audio: changement boitier ou CM? 
Plus de sujets relatifs à : SAV boitier Corsair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR