Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

ssd brancher en usb non reconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11279898
nonox64
être zen est la solution
Posté le 11-09-2023 à 12:15:40  profilanswer

:??:  bonjour a tous  voila  j'ai une carte mere z490 gaming  wifi et  je viens de placer en usb  mon ancien ssd de mon ancienne tour qui est  samsung 980 pro 1t et qui fonctionne tres bien  
mais  je ne le trouve pas dans ma nouvelle machine ni  windows ne le vois pas  or  la première fois que je l'ai brancher  le led bleu de mon ssd  a commencer a s'allumer ensuite clignoter  et la je l'avais trouver  et je savais aller dessus  ensuite  j'ai éteint ma machine et puis  message de windows en me disant que ce perif a un soucis il faut le réparer  ce que j'ai fait avec l'option de windows 10 64bits qui me demande réparer ou rien faire mais il ne sais pas le réparer sois disant donc je fait alors rien faire et cela a marcher 1 fois depuis plus rien que dois je faire  soucis bios ou windows  car j'ai remis des nouveaux drives mais ca change rien  idem pour le périphérique désinstallé re installé ca change rien  du coup  je vous demande un peu d'aide si vous avez eu ce soucis je prends toutes les idées merci a vous  :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 12:15:40  profilanswer

n°11279902
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-09-2023 à 12:33:06  profilanswer

Bonjour
Tu utilises quoi pour connecter le SSD, un boitier j'imagine ?
C'est donc la LED bleue du boitier qui s'est allumée ? Qu'en est-il maintenant de cette LED ?
As-tu essayé les ports à l'arrière de la carte mère ?

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

Sujets relatifs
DD 10TB non reconnu sur win 10[RESOLU] HDD Externe non reconnu après réinitialisation
Ryzen 5 5600 non reconnu !peut-on brancher un testeur de carte mère pci sur un slot pci-express?
Brancher 1 ou 2 connecteurs ATX 12V ?SSHD Seagate non reconnu dans le bios
Carte micro sd non reconnu?DAS brancher sur Freebox delta
[Résolu] Deuxieme HDD reconnu en raccourci uniquement.SSD non reconnu sur mon nouveau pc mais reconnu sur mon ancien
Plus de sujets relatifs à : ssd brancher en usb non reconnu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR