|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 30To d'écriture sur un SSD 1To ? |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 13:50:13 |
remcol | Bonjour, regarde avec le gestionnaire de tâches, il y a forcement un truc qui tourne et écrit sur ton disque, peut être que tu mines une crypto monnaie sans le savoir ? (malware). |
daxlike | Bonjour, comment je peux savoir ? via le gestionnaire des taches aucune des apps ne n'utilise le disque |
daxlike | Je rajouté que aussi le gestionnaire des taches ne m'indique pas d'importante écriture sur le disque. |
Scrabble | png c'est une image. Peut-être une copie d'écran ?
|
remcol |
Bonjour, moi je parlais de malware, pas de virus, c'est différent car ça passe à travers les analyse des anti-virus, et derrière cette image en boucle, qu'est-ce qui s'y cache?
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 31-08-2021 à 09:30:41 |
zonka x58 forever! | Tu ne mines pas du CHIA on est d'accord? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 10:13:41 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
zonka x58 forever! | après faut voir si tu as très très peu de RAM et un énorme fichier de swap windows mais j'y crois assez peu.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
daxlike | Pour Windows j'ai pris l'image sur le site de Microsoft |
Space Profil: Maux des rateurs | houla mon SSD qui a 6 ans a 40 To d'écriture pour 39000 heures.
--------------- Ma cinémathèque |
daxlike | Dans ce lapse de temp du post d'avant juste Eset a était installer |
Space Profil: Maux des rateurs | Si cela peut arriver qu'il y ai un bug mais c'est généralement réglé via une maj du firmware...
daxlike | J'ai un ami qui a le même SSD que moi acheté en même temps et il n'a pas ce soucis |
zonka x58 forever! | Faus un test de copie lourde et vois si les compteurs correspondent. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | Fais plutot un test de transfert mais sans DL en transférant de gros fichiers (vidéos ou autres) et en déconnectant ta connexion...
Le Cobriste 128 | Pas de réponse depuis 24h. RIP petit M.2 |
Space Profil: Maux des rateurs |
plug-fr | Est-ce que tu as vérifié les propriétés du disques (dans l'explorer tout simplement).
|
Publicité | Posté le |