Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10

n°9722317
cyrilcokes
Posté le 27-01-2016 à 06:47:33  profilanswer
 

Je dispose d'un disque dur Transcend d'1To. J'utilise Windows 10 et le disque dur n'est pas accessible. Le message d'erreur 'Paramètre incorrect' s'affiche. Je ne veux pas perdre mes données. Que dois-je faire ?  

mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 06:47:33  profilanswer
 

n°9722339
klemo
take a deep breath
Posté le 27-01-2016 à 08:30:57  profilanswer
 

il est visible dans le gestionnaire de disques?


---------------
I usually only break the G-string
n°9724136
cyrilcokes
Posté le 29-01-2016 à 08:01:46  profilanswer
 

Merci pour la réponse.  
 
Non, ce ne sont pas visibles dans le gestionnaire de disque. Je essayé de demander cela sur d'autres forums, mais havnt ai reçu toute revenir positif

n°9724142
abotharen
Posté le 29-01-2016 à 08:10:42  profilanswer
 

Bonjour je suis un expert en récupération de données,Essayez de brancher le disque posant problème sur un autre ordinateur via un port SATA/USB et voyez si cela vous aide à accéder au contenu stocké. Si ce n'est pas le cas, essayez d'utiliser les utilitaires de Stellar Data Recovery et récupérez facilement les données depuis le disque concerné.  
N'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions.

n°9724297
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 29-01-2016 à 12:30:59  profilanswer
 

abotharen a écrit :

Bonjour je suis un expert en récupération de données,Essayez de brancher le disque posant problème sur un autre ordinateur via un port SATA/USB et voyez si cela vous aide à accéder au contenu stocké. Si ce n'est pas le cas, essayez d'utiliser les utilitaires de Stellar Data Recovery et récupérez facilement les données depuis le disque concerné.  
N'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions.


Bonjour,  
Pourquoi ce logiciel plus qu'un des nombreux autres qui offrent le même genre de fonction, sachant qu'il me semble qu'en plus la version gratuite est juste une démo qui ne permet pas de récupérer quoi que ce soit ?
N'y voyez pas d'offense, mais quand une personne tout juste inscrite fait immédiatement de la pub pour un logiciel,  qui en plus n'a pas très bonne réputation, on peut se demander dans quelle mesure le conseil donné est objectif...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°9724429
ClokeStone
Posté le 29-01-2016 à 15:12:28  profilanswer
 

Salut à tous.
 
@cyrilcokes
 
Méthode non destructive pour faire un pré-diagnostic et sauvegarder tes données sur un autre support:
Télécharge et grave une image ISO d'un Live-CD de linux UBUNTU (gratuit).
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
 
Démarre l'ordi sur le CD, puis choisis ESSAYER lorsqu'un choix te sera proposé.
http://doc.ubuntu-fr.org/live_cd
 
Une fois chargé, cet UBUNTU virtuel devrait te permettre de voir le contenu du HDD externe et tout sauver sur un autre support.
 
Résumé de la méthode:
 
1) télécharger l'image ISO de Linux UBUNTU
2) la graver en tant que telle
3) démarrer l'ordi en bootant sur le Live-CD qui vient d'être gravé
4) choisir ESSAYER (pour ne pas que Linux soit permanent)
 
Bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Windows 10

 

Sujets relatifs
Blue screen installation Windows SevenPort usb défectueux bruit Windows intempestif
clef usb boot windowsProblème Windows 10
MSI H55M-ED55 windows 10Sapphire Radeon HD 7970 plante windows media (resolu)
Instalation étrange de Windows sur mon SSDImpossible de redémarrer avec drivers nvidia installés
Windows a redémarré après un arrêt non planifié ! 
Plus de sujets relatifs à : Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR