Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Instalation étrange de Windows sur mon SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instalation étrange de Windows sur mon SSD

n°9719610
katanakata​na
Posté le 23-01-2016 à 18:34:48  profilanswer
 

Salut, je m'inquiète sur l’installation étrange de mon dernier SSD.
 
J'ai acquis un ssd de même marque que mon ancien (kingston)mais de capacité plus grande. impossible de cloner mon os (Win 7 64 bit) L'os ne boot pas sur le nouvel SSD.
Finalement je fait une réinstalation propre de Windows sur le nouvel SSD( j'ai pris garde de formater les deux SSD pendant l'installation).
 
Par contre j'ai eu le malheure de laisser brancher L'ancien SSD pendant l'instalation de Windows.
 
Je me retrouve avec le fichiers Sytème de windows sur l'ancien  SSD  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: ???????????????? What???? Infamie!!!!!
[img]http://image.noelshack.com/minis/2016/03/1453570413-capture1.png[/img]
 
 
c'est grave Docteur? Pourquoi? Est-ce ratrapable ????


---------------
chuck norris fait pleurer les oignons quand ils les épluchent
mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 18:34:48  profilanswer
 

n°9719620
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 18:45:31  answer
 

Bonjour,
Le boot mgr est installé sur le disque1, ça veut dire qu'il n'est pas possible de le retirer sous peine que Windows ne démarre plus.


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 18:47:04
n°9719628
katanakata​na
Posté le 23-01-2016 à 18:53:53  profilanswer
 

Merci pour la réponse rapide! Sinon c'est rattrapable? A part le faite que les le 0 est dépendant du 1? c'est handicapant ???

n°9719635
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 19:02:42  answer
 

katanakatana a écrit :

Merci pour la réponse rapide! Sinon c'est rattrapable? A part le faite que les le 0 est dépendant du 1? c'est handicapant ???


 
C'est handicapant non, à part s'il faut retirer le disque 1 pour en faire autre chose sinon ça ne pose aucun problème de fonctionnement.
 
C'est rattrapable? là je sais pas, sinon débrancher tout les disques sauf le disque 0 et laisser faire la réparation du démarrage via le disque d'installation de Windows 7.
 
Ou autre solution, recréer le démarrage sur le disque 0 et supprimer celui sur le disque 1 via le logiciel EasyBCD.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 19:03:39
n°9719641
katanakata​na
Posté le 23-01-2016 à 19:13:53  profilanswer
 


 
Ho merci super gentils!
 
Aurait-tu un tuto pour faire la manip ou quelque chose? Si tu es sur de toi si aucun problème de fonctionnement, je pense que je vais laisser comme ça tant pis.....

n°9719666
katanakata​na
Posté le 23-01-2016 à 19:48:26  profilanswer
 

je te dois une fier chandelle! ça a marché avec le logiciel , apres un redémarage! Nickel chrome!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Instalation étrange de Windows sur mon SSD

 

Sujets relatifs
Impossible de redémarrer avec drivers nvidia installésSSD - récupérer des données sur SSD qui n'est plus reconnu
Remplacer lecteur CD par SSD [PC portable ASUS X55A]Windows a redémarré après un arrêt non planifié !
"Source File Was Corrupted" & Windows KeyLecteur Windows Média ne fonctionne plus
SSD HS ? 15h de fonctionnementbsod lvrs64.sys WIndows 10
SSD sans Hdd mécanique pour usage bureautique.......Booter sur un SSD
Plus de sujets relatifs à : Instalation étrange de Windows sur mon SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR