|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de redémarrer avec drivers nvidia installés |
ilyama999 | Bonjour ! Message édité par ilyama999 le 28-02-2016 à 17:35:10 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 17:00:52 |
ilyama999 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Essaie de downclocker ta carte pour voir, les artifacts sont généralement due a un overclocking extrême --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
ilyama999 | J'aimerais bien mais là en gros, quand j'arrive sur windows, ça tient 10 min, je lance chrome par exemple j'ai directement des artefacts et freeze, obligé de reboot ou d'éteindre...
--------------- Feedback |
lesabreur | T'as pas une autre CG sous la main? Là comme ça oui, ça ressemble à une CG out... |
ilyama999 | Non, je n'ai pas, je vais faire en sorte d'avoir une autre tour pour voir ce donne ma CG dedans...
lesabreur | Mode sans échec Windows 10 : http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] -safe-mode
Message édité par lesabreur le 23-01-2016 à 11:51:03 |
ilyama999 | Doit être con mais je ne vois pas de manière d'arriver au mode sans échec sans avoir accès à win10...
ilyama999 | Bon le mode sans échec, j'oublie j'ai aussi des artefacts sans driver...
Message édité par ilyama999 le 23-01-2016 à 12:22:07 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 12:21:48 |
lesabreur | Pour l'instant c'est toujours la CG faudrait vraiment tester avec une autre (à moins que ce soit l'écran ou le câble) mais bon... |
ilyama999 | J'ai un peu jouer, ça fonctionne...
ilyama999 | J'esaierais bien de la downclocker, j'aimerais tellement que ça tienne jusque Pascal, je veux pas de ces 9**
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 23-01-2016 à 12:51:15 --------------- Feedback |
kentin5601 MinidouXx | Je vais dire une connerie mais pourquoi tu ne la passe pas au four ?
|
ilyama999 | Franchement, j'en suis pas trop là et je t'avoue que même si je connais la manip, suis pas trop fan de l'idée... remettre ça dans ma tour après, ça me plaît pas trop.
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
ilyama999 | core clock, je comprends mais power limit c'est un voltage ?
ilyama999 | Bon, suis une brêle, pas envie de faire de conneries, je viens d'installer afterburner, j'aimerais lui enlever environ 10% de perfs pour voir si ça peut stabiliser quelque chose...
ilyama999 | Bon j'ai touché à rien, j'ai juste mis le sync sur mes jeux, évidemment elle prend un peu moins dans la gueule... wait and see mais bon...
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
ilyama999 | D'origine alors pour l'oc... j'ai jamais touché à ça moi... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 24-01-2016 à 05:26:54 --------------- Feedback |
zonka x58 forever! | Hmmmm j'sais pas moi = virer l'overclock de l'i7 920 (des fois ça se dégrade dans le temps) dans un 1er temps
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ilyama999 | Pourtant les températures sont propres même avec l'oc pour le processeur, je pense pas que ce soit le problème du tout...
zonka x58 forever! | Oui, ça peut le faire.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ilyama999 | Ouais elle a 4 ans de bons et loyaux services la petite, je me demande si elle ne faiblit pas un peu, d'où le petit downclock pour la soulager un peu...
ilyama999 | C'est pas de mon ordi mais ça vous dit quoi ça ? Message édité par ilyama999 le 05-02-2016 à 18:38:32 --------------- Feedback |
ascrounch Choux-fleur | Ha c'est parce que tu joue à un jeu pourri |
ilyama999 | Bonjour !
ilyama999 |
ilyama999 |
ilyama999 |
ilyama999 | La photo des artefacts, elle est pas de moi
ilyama999 | Je vais la tester dans une autre tour voir si elle réagit de la même façon mais je pense bien qu'elle est morte en effet...
ilyama999 | Quand on a pas de drivers, la carte n'est donc pas du tout utilisé et c'est le processeur qui fait l'affichage ? --------------- Feedback |
lesabreur |
|
ilyama999 |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 04-03-2016 à 12:38:44 |
ilyama999 | Mais c'est spécial quand même que ça merde lors d'installation de drivers ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows a redémarré après un arrêt non planifié ! | "Source File Was Corrupted" & Windows Key |
Lecteur Windows Média ne fonctionne plus | Pc qui redémarre après 2sec |
bsod lvrs64.sys WIndows 10 | Artefact ligne sous windows |
J'arrive pas à installer Windows 8.1 ( DVD Windows 8.1 ) | pc s'allume 5 seconde et redémarre en boucle |
Tentatives de réparations interminables Windows 10 | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de redémarrer avec drivers nvidia installés |