Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port usb défectueux bruit Windows intempestif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port usb défectueux bruit Windows intempestif

n°9721390
glafete
Posté le 26-01-2016 à 00:07:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous  
 
Je viens vers vous parce que j'ai un soucis depuis aujourd'hui. Sans aucune raison particulière, alors que je jouais à fifa 16 en ligne mon écran est devenu noir 2 secondes et le bruit Windows usb (désolé je ne sais pas comment appeler ça) s'est déclenché. Depuis ça il retentit de façon aléatoire (parfois 10 à 20 fois par minute) que je sois en jeu ou non.  
 
J'ai essayé de lancer d'autres jeux ou de ne toucher à rien quand je suis sur le bureau, ça ne change rien, bien qu'il semblerait que cela soit plus fréquent lorsque je joue. J'ai d'abord cru à un faux contact mais en débranchant et la souris et le clavier (les deux seuls périphériques usb de connecté sur mon pc) le problème persiste.
Plus bizarre, lorsque le souris est déconnectée le bruit usb se déclenche quand même et la souris apparaît sur mon écran, comme si on la connectait puis la déconnectait.  J'ai tenté de désactiver mes ports usb via le BIOS puis de les réactiver, cela ne change rien non plus..  
 
Je ne vois absolument pas d'où viens le problème d'autant plus que je ne faisais rien de particulier lorsque le problème est apparu..  
 
Merci à vous je commence à péter un plomb..

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 00:07:35  profilanswer
 

n°9721620
glafete
Posté le 26-01-2016 à 12:10:20  profilanswer
 

Aucune idée ?   :??:   :??:   :??:  
 
A mon avis ça pourrait venir de ma carte mère mais elle a moins d'un an (comme le reste de mon pc), ça me paraît donc surprenant..


Message édité par glafete le 26-01-2016 à 12:13:11
n°9721727
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 26-01-2016 à 14:37:34  profilanswer
 

Vu que j'ai mis ma boule de cristal à lustrer, tu vas devoir nous donner ta config (alim incluse). :D


Message édité par Kyjja le 26-01-2016 à 14:37:51

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port usb défectueux bruit Windows intempestif

 

Sujets relatifs
[HDD] Secteur défectueuxclef usb boot windows
Problème Windows 10MSI H55M-ED55 windows 10
Sapphire Radeon HD 7970 plante windows media (resolu)Instalation étrange de Windows sur mon SSD
Impossible de redémarrer avec drivers nvidia installésWindows a redémarré après un arrêt non planifié !
Port SATA II ou III ? 
Plus de sujets relatifs à : Port usb défectueux bruit Windows intempestif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR