|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1.7V et CPU Over voltage error sur un Core i7-6700K |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2018 à 11:47:52 ![]() ![]() |
maxougrenoble | Ben, en manuel dans le bios, tu ne peux pas modifier? |
magnoule | Si il a un vcore a 1.7 d'origine, ça cache peut être d'autres régalges douteux, le clear cmos est plus sécurisant a mon avis |
Pachparla ou par ici. | Tu es sur qu'il y a un cavalier à déplacer pour accéder au réglages ? J'avais souvenir d'une carte c'était pour aller plus loin dans le voltage déjà autorisé dans le bios ... |
Pachparla ou par ici. | Il est moins dangereux d'être en sous voltage qu'en survoltage.
|
azmeuk | @Pachparla sur le manuel de ma carte mère, sur le schéma page 14 et la légende en dessous tu peux voir le cavalier 23 « CPU_OV ». Le bios m'indiquait que j'avais besoin de déplacer ce cavalier si je voulais pouvoir jouer avec les réglages concernant le voltage (ce que je n'ai pas fait). |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2018 à 16:00:51 ![]() ![]() |
azmeuk | Oui, je l'ai placé tout à l'heure à la position qui me permet de faire des réglages de voltage dans le bios, mais je n'ai encore fait aucun réglage. |
magnoule | Normalement tu n'as pas a bouger ce cavalier a la base.
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 18-08-2018 à 16:08:40 |
Pachparla ou par ici. |
|
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 18-08-2018 à 16:24:18 |
Pachparla ou par ici. | Par contre il n'est pas indiqué la position par défaut sur le manuel |
azmeuk | @Pachparla, si, page 32, chapitre « Cavalier de surtension du processeur (3-pin CPU_OV) » Message édité par azmeuk le 18-08-2018 à 16:16:03 |
azmeuk |
azmeuk | Ne t'inquiètes pas, je ne me vexe pas. Moi aussi quand je dépanne quelqu'un je commence par les questions basiques Message cité 1 fois Message édité par azmeuk le 18-08-2018 à 16:48:55 |
Pachparla ou par ici. |
|
magnoule | alors verdict ? |
zonka x58 forever! | Je testerais avec une vraie alim... Celle-ci ci est à jeter à la poubelle de toute manière. Tensions délirantes et alim Advance.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
CPU ou GPU limited ? i5 4690k/gtx1080 1440p 144hz | CPU à 90° |
A la recherche du bon boîtier : 2 * AIO (CPU + CG) | DDR 3 ou 4 avec un i7-8700K ? |
Mise à jour de config (CM, RAM et CPU) | CPU 4790K + Hyper TX3 Evo T° élevé |
Problème CPU et alimentation . | Vcore CPU sur MSI afterburner |
i7 860 ou 3570k pour gaming en 2018 ? | [AIDE] EZ DEBUG LED CPU on + RAM problème. |
Plus de sujets relatifs à : 1.7V et CPU Over voltage error sur un Core i7-6700K |