|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : i3 vers i5 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 11:52:26 |
slr56 Tout problème a sa solution. |
La seule chose qui doit être possible, et ça dépend du nombre d'emplacements, c'est ajouter de la RAM. Message édité par slr56 le 16-09-2020 à 12:01:47 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | avec un AllInOne, tu risque de devoir tout changer, niveau dissipation thermique pas sur que ca gère un autre CPU --------------- #mais-chut |
rsl97421 | j'avais 4go de RAM et j'ai pu en mettre 4 de plus...........mais je trouve qu'il manque vraiment de "pêche"
|
rsl97421 | mon OS
|
hunter_killer For great justice ! | c'est un i3 6100 donc on peut changer le proc
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice ! |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 13:14:25 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
rsl97421 | je vais tenter de mettre un ssd et par la suite changer de proc
|
rsl97421 | Au pire ou au mieux mettre 16 go de RAM
|
kabyll | Pas vu que c'etait une machine all in one... --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
hunter_killer For great justice ! | deja surtout pas une version k, ça dégage trop de watts
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Et ?
|
rsl97421 | Premier temps ----->ssd
|
rsl97421 | i5 ou i7 skylake
|
gallean | si c'est le même que dans la vidéo de hunter killer, tu as une petite chance pour le changement de cpu, mais bon a mon avis c'est plus d'emmerdement qu'autre chose, from scratch, tu as une chance sur deux pour que le bios ait été configuré pour le i3, donc à voir sur la page de msi les derniers bios en date, tu aurais les références exactes (modèle) de ton msi ? --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
rsl97421 | MSI 22E PRO 6M |
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 17-09-2020 à 21:06:55 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
rsl97421 | ref CM MS-AC171 1.0
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
rsl97421 | les avis divergent sur le proc!
|
rsl97421 | cpu d'occas < 100 euros + pate thermique
|
kabyll | a moins de 100€ je sais pas si tu trouveras un cpu, ms oui --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
kabyll | un i7 a 100€ max ok, ms va falloir le trouver --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
rsl97421 | Je pense et je crois que je vais garder mon i3
|
gallean |
rsl97421 | yes
|
gallean |
rsl97421 | @gallean:"il semble y avoir un port M2..." optionnal M2 sata ssd!
|
rsl97421 | serait-il possible en activant dans le bios le M2 sata ssd ,d'installer l'OS win 10 64 dessus et ssd classique comme stockage de données?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
rsl97421 | Je vais en "éclaireur"............démontage du capot dès que possible et voir tout cela
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |