Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Ventirad montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventirad montage

n°7386771
Hurles
Silence, I kill you !
Posté le 30-03-2010 à 20:14:30  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir je vien poser une question stupide car je me suis aperçu en ouvrant mon boitier ce soir que les ventilo du ventirad peuvent se monter dans deux sens comme sur les boitiers , moi le mien et monter en fonction que l'air que le radiateur dégages et repousser ver le bas du radiateur quand je met ma main au dessus du ventilo je ne sens rien alors que quand je la met a coté du radiateur je sens de l'air s'évacuer, normal ou dois-je le démonter et le remonter dans l'autre sens ???  :??:  :??: merci de vos réponses ...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 20:14:30  profilanswer
 

n°7386805
yf38
Posté le 30-03-2010 à 20:35:40  profilanswer
 

Bonsoir,
Normalement le ventilateur souffle en direction du radiateur. je crois comprendre que c'est comme çà que le tien est monté, et c'est bien.

n°7386822
yeyo
Posté le 30-03-2010 à 20:42:45  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Bonsoir,
Normalement le ventilateur souffle en direction du radiateur. je crois comprendre que c'est comme çà que le tien est monté, et c'est bien.


 
 
Cela dépend des modèl push/pull, sur certain, on a les deux à la fois; un qui souffled'un cotès, un qui aspire de l'autre (on a aussi pour les versions sanwich; un qui souffle, un qui aspire et qui souffle, un qui aspire).

n°7386855
Hurles
Silence, I kill you !
Posté le 30-03-2010 à 21:05:12  profilanswer
 

Ok donc le mien c'est normal ok merci de vos reponse fiables et rapides  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Ventirad montage

 

Sujets relatifs
Montage ventirad ?[feedback après montage + aide choix ventirad] config polyvalente
Montage Ventirad Shuriken sur un AM3, un sens ?montage Phenom II et ventirad
Montage Ventirad NH-U12Pproblème montage ventirad intel core2duo
Il me manque les vis du support ventirad.Pb montage ventirad orignal Intel E6600 et P5k
[URGENCE] Montage d'un ventiradBesoin de conseil pour montage d'un ventirad ?
Plus de sujets relatifs à : Ventirad montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR