Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Utiliser le PC sans ventilateur CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser le PC sans ventilateur CPU

n°10474230
Chandlermo​u4
Posté le 24-11-2018 à 16:06:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il semble que le ventilateur CPU de mon MSI GS73 soit desaxé, il fait le bruit d'un broyeur c'est insupportable.
 
D'après mes recherches il faut renvoyer le PC en Pologne mais je bosse dessus et je ne peux pas m'en passer 15 jours. J'ai trouvé un site qui le vends donc je vais essayer de le changer moi même mais en attendant puis je débrancher le ventilateur sans risque pour le PC? Je pensais installer un logiciel pour surveiller la température et m'alerter quand ça chauffe trop mais si la chauffe est déjà critique en moins de 5 minutes ça sert à rien.
 
Il s'agit d'un i7-6700HQ et avec mon logiciel 3D la CG chauffe aussi même si les ventilo sont ok.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 16:06:35  profilanswer
 

n°10474233
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 24-11-2018 à 16:09:50  profilanswer
 

Salut
 
En idle ça pourrait passer, mais dès que tu vas bosser le CPU chauffera trop.
Sinon tout le monde ferait ça rien que pour ne plus entendre le ventilo.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Utiliser le PC sans ventilateur CPU

 

Sujets relatifs
[HELP] Pc gamer à +/-1000€.Upgrade d'un PC vieux de 3 Ans
Upgrade PC (quel composant)Besoin de conseil pour compatibilité CPU/ carte mere / Ram
Ordinateur qui boot plus après installation ventilateurRAM soudée sur PC portable Lenovo.
[CONSEIL] PC GamerConfig PC fixe pour poker
PC Gamer / live / montage vidéo ...Concessions graphiques en cas de bottleneck CPU
Plus de sujets relatifs à : Utiliser le PC sans ventilateur CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR