|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade PC (quel composant) |
Nestarino | Bonjour |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 21:21:31 |
Nestarino | Si quelqu'un connait un logiciel ou une façon de voir ma config complète je suis preneur, que je vous la poste ici.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, Hw monitor permets de prendre le "poux" de sa config. en live Msi Afterburner Message édité par isfcer le 24-11-2018 à 20:06:21 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Surtout attends les avis des experts du forum. _ Tu pars sur une base saine, le trio Cm + Cpu + Ram ddr4, en partant sur du Ryzen par exemple, acheter du Intel en ce moment est une folie ça coute un rein. Tu ne parles si tu as un ssd, alimentation ( puissance/ marque), écran (taille/définition/fréquence) ??? Tout n'est pas à changer dans ta config. bien sur. Message édité par isfcer le 24-11-2018 à 23:43:17 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Je t'invites à monitorer ta config avec msi Afterburner lors de tes sessions de jeux afin de savoir quels éléments est à changer ( Cpu, Gpu) il y a des tutoriels pour Afterburner sur YouTube, ou le net. Il est clair que tu peux garder ssd, hdd, alimentation, boitier, écran. Message édité par isfcer le 25-11-2018 à 13:44:17 |
Nestarino | Je n'ai pas trouvé la manip afficher directement ingame les info mais j'ai quand même eu des information : Ma carte graphique est a 100% d'utilisation (avec des pics et des chutes d'un coup ce que je ne comprends pas) Je pensais que cela "stagner" a 100% plutôt que de monter et descendre d'un coup |
Nestarino | Du coup je vais bien partir sur ça , qu'en pense tu ? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Je m'attendais à ce que tu te tournes plutôt vers le R5 2600 qui est un six coeurs déjà performant.
|
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 20:27:34 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Ton boitier COOLER MASTER FORCE 500 peut accepter un ventirad de 163mm de hauteur, ainsi qu'une carte graphique de 320mm de longueur. Le 2700X est fournis avec un ventirad, toutefois s'il ne te donnait pas satisfaction je te propose celui là. (161mm de haut) Message édité par isfcer le 25-11-2018 à 21:52:39 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade d'un ryzen 5 2400G | RAM soudée sur PC portable Lenovo. |
[CONSEIL] PC Gamer | Config PC fixe pour poker |
Upgrade vers i7-4790K ou vers Ryzen 7 ? | Upgrade RAM SODIMM sur Predator |
PC Gamer / live / montage vidéo ... | Upgrade ram |
PC qui ne démarre plus | Config Gamer PC + écran 2000€ |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade PC (quel composant) |