| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
Aqua-Niki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 16:48:33 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'ai finalement craqué pour un 5800x3D en remplacement de mon 3600x
|
jln2 | Surtout si l'écran ne va pas au delà de 60Hz Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 21-04-2024 à 17:09:38 |
Umi | en 720p --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
ddlabraguette |
ddlabraguette | Rien à voir |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 18:35:51 ![]() ![]() |
chaced |
Avec nos souris 125hz Bon aujourd'hui les filaires gaming sont a 1000hz pour nos spider reflex. Message édité par chaced le 21-04-2024 à 18:44:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Strat_84 |
|
Rayaki | don't feed this troll Message édité par Rayaki le 21-04-2024 à 18:46:39 --------------- Clan Torysss. |
|
It_Connexion |
bluesnakes |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bluesnakes |
|
It_Connexion |
bluesnakes |
|
It_Connexion |
Umi | Les miennes sont à 0,02 µHertz, vous pouvez pas test --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
It_Connexion |
Umi | C'est de la faute du cuistot de commis de salle là --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
bluesnakes |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion |
chaced | Le 5800X3D vs les 7000 : https://www.techspot.com/review/282 [...] d-7950x3d/ ps : avec une RTX4090 en 1080P Dans les jeux il a encore une sacrée patate ce 5800x3d Message cité 5 fois Message édité par chaced le 24-04-2024 à 10:31:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
david42fr | Vous avez une idée de sa durée de vie commerciale à venir? Je me dis que ce sera l'ultime upgrade de ma plateforme. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 24-04-2024 à 13:57:13 |
david42fr |
Ce n'est pas temps le prix que le dispo? mon 3600 me suffit actuellement mais si ça me permet de repartir pour quelques années, çà m'ira très bien! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
jln2 |
|
Gregooz |
|
chaced |
ol1v1er |
Message édité par ol1v1er le 24-04-2024 à 18:24:56 |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |