| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 13:13:02 ![]() ![]() |
chaced |
et qui a le mérite de ne pas chauffer, super évolution d'am4 ps : j'ai eu le mien 210€ il y a un an (au blackfriday) Message édité par chaced le 06-12-2023 à 15:33:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 07-12-2023 à 15:13:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
fabcoq | bonsoir, je possède un 3700x .Un 5700X apportera t-il un changement pour du traitement photo et un peu de vidéo.J'ai comme CG une rx5500xt que j'envisage de changer par une rx7600. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
chaced |
Claudio1967 | Salut, passage d'un 2600x à un 5700x très bientôt.
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Umi |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 11:32:57 ![]() ![]() |
ManuLM | ou memoriser la clef Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 08-12-2023 à 12:29:52 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 08-12-2023 à 12:56:41 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
TheCLeaN |
|
fabcoq |
|
fabcoq |
|
chaced | pour la vidéo c'est surtout une carte vidéo a l'accélération matérielle parfaitement supportée par ton soft de montage qu'il faut. resolve en supporte pas mal. perso je fais mes montage avec filmora 11, et c'est ma RTX 3070 qui fait le gros du boulot, le 5700x fou rien du tout. Message édité par chaced le 08-12-2023 à 14:30:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
BloodyCarnage | L'évidence que personne n'a citée, c'est de s'assurer que le bios est à jour pour supporter le nouveau CPU. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
It_Connexion |
Memnoch1 | Ok. Merci. |
Umi | Ça semble effectivement être la CM, mais ça peut aussi être le CPU, difficile à dire sans tester, donc oui, acheter une autre CM me semble la meilleure solution, si ça ne change rien, tu sauras alors que ça vient du CPU (qui est garanti trois ans je crois, j'espère pour toi que ça fait moins --------------- Vous êtes invité aux noces |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Umi |
It_Connexion |
gallean |
chaced |
Umi | C'est un classique sur les AMD en AM4 à ce que j'ai lu --------------- Vous êtes invité aux noces |
gallean |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça dépend aussi ce qu'on utilise. Par contre avec le patch du radbox amd (par exemple à l'époque des socket A) je pense que là il y a plus de risque.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 15-12-2023 à 14:28:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gallean |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |