| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 15:18:52 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Umi | Voilà c'était gratuit --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
|
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Le vieux m4 ssd 128 mo avait déjà une install windows |
Umi |
Ne lui donne pas l'accès au net, sinon Windows va faire des maj. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-07-2023 à 15:52:24 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
- gab | Au cas où : https://en.wikipedia.org/wiki/Windo [...] nvironment --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
coil whine Renvoie-là au SAV | Oui j ai retiré le câble.
|
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 15:54:09 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ça y est le cinebench est fini. Le score est encore pire. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
It_Connexion |
|
Umi |
Umi |
It_Connexion | Clairement oui, je passerai par WinPE, je bosse aussi dans l'It Message édité par It_Connexion le 16-07-2023 à 16:18:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
coil whine Renvoie-là au SAV | https://learn.microsoft.com/fr-fr/w [...] windows-11
|
It_Connexion |
Umi |
Message édité par Umi le 16-07-2023 à 16:32:52 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
It_Connexion |
coil whine Renvoie-là au SAV | C’est sympa diskpart |
It_Connexion |
|
Umi |
Message édité par Umi le 16-07-2023 à 16:36:06 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
chaced |
Umi |
Je suppose que tu n'as pas installé les prérequis (ADK), ou alors copype n'est pas ajouté au path, mais on ne va pas t'assister pas à pas pour la création d'une image WinPE, c'est HS ici de toute manière. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-07-2023 à 16:55:35 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
|
Umi | Pourquoi pas, ça fait un bon apprentissage si tu es prêt à y consacrer le temps nécessaire. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi |
Source: inpout driver is a security risk Vous pouvez vérifier si le pilote est installé sur votre système avec Autoruns:
Pour désinstaller le pilote de votre système, supprimez la ligne avec Autoruns (clic droit, Delete), puis exécutez cette commande en tant qu’administrateur:
Si vous avez cette erreur, c’est que le pilote est en cours d'utilisation, il faudra peut-être redémarrer après avoir supprimé la ligne dans Autoruns (dans mon cas ce n'était pas nécessaire)
Attention, le simple fait de lancer ZenTimings 1.2.9 ou inférieur réinstallera le pilote.
En pratique sur ma CM la conséquence c’est que certaines valeurs ne peuvent être lues, mais les timings RAM sont toujours lisibles:
PBO2Tuner aussi utilise ce pilote, ainsi que d'autres logiciels d'O/C, et d'autres encore comme comme Corsair ICUE, OpenRGB, Aorus Engine...
Mais je ne sais pas si le fichier est copié dans System32 et lancé automatiquement, comme avec ZenTimings, ou est lancé uniquement à la demande (ce qui limite grandement les risques). Message édité par Umi le 16-07-2023 à 20:11:58 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
[Toine] A la demande générale... | Cette ambiance, pour un peu on se croirait sur un topic nvidia --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coil whine Renvoie-là au SAV | Bon. 14990 contre 14500, sur une nouvelle installation win11 dernier cri. Donc va falloir formater.
Message cité 4 fois Message édité par coil whine le 16-07-2023 à 21:04:19 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
It_Connexion |
Umi |
|
Umi | C'est ton choix.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ryzen 7 2700x à 5.5GHz en turbo boost d'origine ? | Quelle CM et RAM prendre avec un Ryzen 5 3600 |
| "THE CONFIG GAMER" 2020 | Impossible activer Précision Overdrive Aorus X570 Élite Ryzen 2700x |
| Conseil RTX 2070 Super + WQHD 144Hz ou attendre 2020 ? | Problème CPU Ryzen 7 2700x |
| wifi desactivé ErP Asus x570 e ryzen | Conseil home serveur Ryzen 1700X |
| Ventirad du Ryzen 3900x ou Noctua NH-U12A | Quelle ram 3200 Mhz pour un Ryzen ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 | |