| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
ManuLM |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 15:15:08 ![]() ![]() |
It_Connexion |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 17-11-2022 à 17:11:26 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet | Sam marche bien sur b450 ? Je ne suis peut-être pas sur le bon topal du coup... Du style un combo 5600 + 6800 + b450 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
havoc_28 |
|
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 19:38:00 ![]() ![]() |
It_Connexion |
It_Connexion |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 17-11-2022 à 20:39:43 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
katkar | De rentrer chez Intel ?
|
Lestanquet |
Message cité 2 fois Message édité par Lestanquet le 17-11-2022 à 21:27:32 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tonton-thon AV2F | Sur ma X470 c'est passé en tout cas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-11-2022 à 21:33:58 |
Lestanquet |
jujuf1 Je suis un chat | As tu activé le 4g ? --------------- Du coup du coup … |
Aqua-Niki | Oui, la CM l'a activé automatiquement quand j'ai activé Resizable BAR. |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Et que dit GPUZ ?
Message cité 1 fois Message édité par netsky le 17-11-2022 à 23:58:08 |
tonton-thon AV2F | Bon, un retour rapide avant d'aller dodo. J'ai désinstallé Ryzen Master pour le réinstaller, là il reconnait bien le CPU. Evidemment c'est un B2 Plus sérieusement, je sens une toute petite différence niveau FPS mais ça reste quand même minime, je savais que j'allais pas gratter énorme mais bon, je suis prêt pour quelques années Niveau températures, je n'ai pas fait attention aux valeurs des autres possesseurs de ce 5800X3D (je prendrai le temps ce WE) mais j'ai souvenir que le 5800X chauffait pas mal. Pour ma part en idle je suis à 35-40°c et en jeu, j'ai pu comparer avec les 6 précédemment testés avec utilisation GPU/CPU etc (sur les dernières pages du topic). Pour faire simple, et je suis preneur de vos retours, j'ai une différence de : - +3°c sur TW3 (moyenne 58°c) Donc ça chauffe mais pour l'instant, j'ai pas eu de pic à +80, à voir pour des jeux plus gourmands évidemment mais ça va, je m'attendais à pire. Et bien entendu, l'utilisation CPU est laaaaaaaargement en baisse, c'est assez flagrant surtout sur SotTR, CP2077 et AC Odyssey. Y a plus qu'à attendre les prochaines Radeon ou la vente de mon 54ème rein pour une 4080 Voilà voilà C'est fait à la va vite mais je suis prêt pour ce WE TL;DR Quelques fps en +, une utilisation CPU lolilol mais on s'y attendait, ça chauffe un peu plus mais ça va, le Dark Rock Pro 4 fait le taf Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-11-2022 à 00:09:06 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
wazany | Hop 5800x3d commandé @444$cad HT --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
netsky Prenez le temps d'e-penser | A part un bios a jour je pense pas elle est suffisante normalement si c'est bien ventilé Message cité 1 fois Message édité par netsky le 18-11-2022 à 08:55:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 18-11-2022 à 10:16:57 --------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
jujuf1 Je suis un chat | Pas tant que ça à cette résolution avec cette cg j’imagine. --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
tonton-thon AV2F |
Le DRP4 a deux ventilos aussi ça doit faire pareil je pense --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |