| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Dans le profil de windows d'énergie, d'origine il y a economie, performance, et si on installe le drivers il y a des truc spécifiques ryzen en plus. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 19:30:41 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Si c’est au niveau de ryzen master je passe mon tour. Trop pourri ce soft. --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
chaced |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki |
|
makinoe |
Si t'as un 5000 tu devrais pour optimiser tes cœurs |
jujuf1 Je suis un chat |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 03:52:38 ![]() ![]() |
makinoe |
Ça t'evite de passer par le bios |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
brolysan2 | Pour savoir, certains on réussi a diminuer le vcore sur le 5800X3D ou bien c'est toujours "impossible"? |
ManuLM | Ca se fait bien, comme repondu sur le topic rdna 2, cf discussions ici |
SynE |
|
jujuf1 Je suis un chat |
francis1256 | Sur b550 tomahawk, l'option est disponible. |
brolysan2 |
|
SynE |
Lestanquet | Un peu plus quand même. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SynE | C'est pour cela que j'ai mis un redface |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 16-11-2022 à 14:26:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
francis1256 |
|
ManuLM |
|
It_Connexion |
tonton-thon AV2F |
Suis en télétravail vendredi, autant vous dire que ça va y aller Je veux aussi en profiter pour nettoyer la tour, un coup de souflette toussa Message édité par tonton-thon le 16-11-2022 à 21:23:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
It_Connexion |
tonton-thon AV2F | Nan mais tu peux, c'était un running gag assumé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
kobaia |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kobaia | arf, yes, en fait c'est parceque t'avais repris [Toine] en quote ... et je pense que lui meme lorsqu'il parlait de 5600X à 150 balles ne devait faire référence qu'à un coup de bol sur une revente ; ya effectivement un 5600x qui est passé à 145 ya 8/10 jours mais ça reste rare
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 17-11-2022 à 14:31:45 |
havoc_28 |
|
ManuLM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |