| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 22:36:53 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Bordel Bordel !!! |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 23:26:54 ![]() ![]() |
francis1256 |
Même système de stockage tous les deux ? Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 10-11-2022 à 23:30:54 |
jujuf1 Je suis un chat | Je teste actuellement un uv de 50 mV sur le 5800x3d. Gain de 5 degrés mini en bench mais pas de gain sur le boost. J’attends le résultat. --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 10-11-2022 à 23:42:16 --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 10-11-2022 à 23:49:08 --------------- Du coup du coup … |
francis1256 |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Comptes différents. --------------- Photo |
jujuf1 Je suis un chat |
Aqua-Niki |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F | Sauf à craquer ensuite pour une 4080 par exemple ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jujuf1 Je suis un chat |
ol1v1er |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
- gab | Si tôt ? Les 13000 viennent pas de sortir ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jujuf1 Je suis un chat |
fabrs2_benchmark |
|
katkar |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |