| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 19:05:47 ![]() ![]() |
ttrianon |
|
jujuf1 Je suis un chat | Bien joué --------------- Du coup du coup … |
Aqua-Niki | On n'est clairement pas face à une situation où la demande dépasse largement l'offre, donc je garde espoir qu'il soit trouvable plus tard à un prix plus doux ^^ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je reviens sur mon histoire de ventirad. Pourtant il ne couvre pas tout le die cf: Sur un 5700x ou sur un 5900X ou autre ça ne pose aucun problème?? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-04-2022 à 20:26:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
Esport dans le nom d'un ventirad je trouve ça douteux La compatibilité assure qu'il se fixera bien, rien d'autre. Tient la position exact du cpu (la petite puce), et on voit ou est fixé la capsule, a toi de mesurer la largeur de ton rad et voir si il passe bien au dessus du cpu.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui le nom on est d'accord c'est du marketing, mais en dehors de ça il est quand même pas mal efficace. Mais comme dit avant de le monter je ne m'attendais pas à ce qu'il ne couvre pas tout le die. ça va être compliqué à mesurer vu que ça dépend aussi du sens de montage du rad quoi. Je ne vais pas prendre de risque et le changer si je change de cpu mais ça reste vraiment surprenant d'avoir un rad qui ne couvre pas tout le die. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-04-2022 à 20:54:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Ze m't | Je pensais attendre la dispo à prix raisonnable du 5800x3D, mais là craquage pour un 5900X sur Rakuten, à 359E, c'est imbattable.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 23:23:18 ![]() ![]() |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Ze m't |
gallean |
Message édité par gallean le 21-04-2022 à 00:01:23 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NicCo |
Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 21-04-2022 à 08:01:58 --------------- Topic de vente |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
katkar |
|
chaced |
il est bien centré sur les intel le die..
Message édité par chaced le 21-04-2022 à 09:26:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ze m't |
FeverLight | J'ai cette carte aussi, ras avec le 5600X et le bios actuel malgré son statut béta. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-04-2022 à 13:18:46 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
gallean |
Message édité par gallean le 21-04-2022 à 20:43:53 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Strat_84 |
|
ManuLM | Ben vérifié avec l'outil magique, ce sont des B die, donc pas des puces foireuses... Asus ne les liste pas en compatibles. C'est peut-être pas de bol en effet, j'aurais du les renvoyer Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 21-04-2022 à 22:21:56 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
NicCo |
NicCo | Quelqu'un peut me dire ce que vaut ma RAM ? C'est de la Corsair Vengeance LPX 3200Mhz certifiée Ryzen normalement. Je ne sais pas si c'est la bonne fenêtre et comment l'interpréter. Ce serait pour éventuellement utiliser avec un 5900X selon le retour de ze m't, actuellement elle tourne avec mon 3700X. Merci Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 22-04-2022 à 13:27:57 --------------- Topic de vente |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-04-2022 à 13:32:38 |
punisher28 | Je viens de remarquer un truc que j’avais pas avec mon 6700k, j’ai une grosse charge CPU quand je dl/install depuis steam, idem epic game. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
punisher28 | Fibre 1go et je suis passé d’un ssd à un 970 evo. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
chaced |
ManuLM |
Et voila : c'est bien le bas du panier MEMORY MODULE MANUFACTURER Corsair Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 22-04-2022 à 15:18:08 |
Strat_84 | Bas du panier ou pas, c'est de la DDR4 PC3200 C16, elle doit tenir ses spécifications. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |