| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Prime durant 10 minutes avant démontage ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 19:22:27 ![]() ![]() |
Kerjou |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
n0zkl3r |
Message édité par n0zkl3r le 30-03-2022 à 20:59:03 |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol mais c'est de la colle le pré-appliqué d'AMD??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Uriette | La pré-appliquée est très collante oui de mémoire. Moi j'utilise la Noctua NT-H1, pour pas arracher des Ryzen et c'est excellent. Elle est pas collante du tout comme pâte et à peine 4-5 min de chauffe juste en idle ça suffit pour bien la ramolir comme il faut et pouvoir tout retirer en toute sécurité et elle se nettoie sans trop de difficultés. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 30-03-2022 à 21:26:51 |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
guig2000 | J'ai essayé les deux, j'ai pas mesurer les perfs.
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 31-03-2022 à 15:22:55 --------------- Guig Esprit du Sage |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 15:21:37 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Uriette | Hé ben la Noctua NT-H1 est vraiment bien placé en tout cas. Pas prêt de partir sur une autre à l'avenir en tout cas. |
ManuLM | |
minux On Linux ... | Ça fait longtemps que j'utilise de la MX-4 qui est bien placée aussi, rien à dire, pas chère et fait bien le taf (et démontage facile avec un peu de chauffe avant) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chaced | j'ai une des dernière, coolink chillaramic, mais aussi de la master gel maker, de la noctua... Mais c'est vrai que la coolink le tube est téllement gros, que je dois pouvoir faire pas mal de cpu avec Message édité par chaced le 31-03-2022 à 15:45:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Thermal Grizzly fournit une petite spatule pour l'application, il est vrai qu'elle est vraiment pâteuse et difficile a étaler, mais une fois le coup choppé, on arrive a enduire la surface comme il faut --------------- Topic Transactions + FeedBack |
chaced |
drmanhattan31 aka innocent | KPX / MX5 et NTH2 pour ma part |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Kerjou | Y'a de la vente flash en ce moment
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 01-04-2022 à 14:24:05 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ionik | 36 Euros c'est vraiment pas chère, même si je crois que ce truc a été offert avec une carte mère me semble --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
chaced | Je l'ai dans un placard le MasterLiquid 240 (sans le lite), le truc est a finir soit meme, il n'était meme pas poncé d'origine, j'aime la finition miroir du cuivre... En bonus, les ventilos font un bruit de chiotte car cooler master n'a pas utilisé de ventilo prévu pour mettre au plafond, donc forcément ça a bouffé le roulement (sans bille, de type pallier lisse) Donc a voir ce que le "Lite" veut dire, peut etre une version corrigée du non lite... Message édité par chaced le 01-04-2022 à 15:01:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 15:35:56 ![]() Et moi j'ai en mémoire des lectures de pompes de cette marque qui lâchaient après la garantie (+/- 2 années)
|
chaced |
katkar |
|
ledesillusionniste |
Message cité 1 fois Message édité par ledesillusionniste le 02-04-2022 à 18:02:06 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Aqua-Niki | Mais vous faites des rotations avec le rad avant de tirer ? Je ne vois pas comment c'est possible d'arracher le CPU en s'y prenant bien ^^ |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
ledesillusionniste |
--------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
gallean |
katkar | J'ai jamais niquer les pins d'un proc en bientôt 30 ans d'assemblage !
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 03-04-2022 à 16:13:36 |
gallean |
ledesillusionniste | Je me sentirai plus à l'aise avec la nouvelle plateforme am5 même si perso pour l'instant, je n'ai pas plié de pin.
Message cité 2 fois Message édité par ledesillusionniste le 03-04-2022 à 17:13:53 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
gallean |
ledesillusionniste | Oui mais ça ne risque pas de m'arriver, ça je suis quasiment sûr que jamais je ferai. --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Winpoks |
Ou que la carte mère arrive directement avec les pins pliés. |
katkar | Steeve sors de ce corps !!!
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 03-04-2022 à 17:41:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |