| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
Super Marmotte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 16:40:07 ![]() ![]() |
Raito33 | Hello les pros AMD,
--------------- Feedback |
grinchoum |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
B-NeT |
Message édité par B-NeT le 24-12-2020 à 18:20:10 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
grinchoum | Ah oui le x4.... c'est bien dépassé tout ça a mon avis, tu dois pouvoir trouver des bonnes occasions avec amd ryzen serie 2000 et nvidia 1080 --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Raito33 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-12-2020 à 17:40:25 |
Raito33 | Ok ça marche, donc je vais zapper l'offre du coup, dommage !
grinchoum | Au pire tu te prends le boitier que tu veux neuf, il se trouve autour de 80 balles, et tu montes dedans une autre config plus intéressante --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 17:57:25 ![]() ![]() |
grinchoum |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
grinchoum | J'ai pris mon 5800x sur grosbill, qqun sait si on peut bénéficier de Farcry 6 offert comme sur cdiscount? --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
J'ai un AIO H105i. Message édité par dams86 le 24-12-2020 à 18:46:42 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
B-NeT |
Be Quiet 500dx ? Jolie montage, hâte de voir le résultat final --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | bon pour ma question de mobo, je pense partir sur MSI X570 Unify, ou Gigabyte Aorus Master, ou Asus CH VIII Dark Hero La Asus a deux ports M.2 contre 3 sur les deux autres. Les 3 sont censées être bonnes pour l'OC mémoire, avec peut être un avantage sur la Gigabyte. Aucune idée sur MSI vs Asus. Apparemment des gens ont des pb avec la Gigabyte où elle arrête de poster et faut enlever la pile CMOS ~10mn pour qu'elle reparte, je sais pas quoi en penser. La MSI est pas mal moins chère que les deux autres, je sais pas pourquoi, sûrement le wifi et quelques trucs en moins. Des recos ? La ram que j'ai c'est ça : https://www.amazon.co.uk/gp/product [...] UTF8&psc=1 Message cité 2 fois Message édité par Darmstadtium le 24-12-2020 à 20:23:47 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | MSI a le vent en poupe et des bios pas trop mal, Asus bien mais les bios pas encore terminés. Pour l'oc, suffit d'avoir de bons vrm, toutes en sont dottees je pense. Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 24-12-2020 à 20:35:11 |
sabrewulfy | C'est effectivement la modification du PPT qui permet de gagner en T° sur le 5800X.
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wadisnake Hungry for some snake ? |
Message édité par wadisnake le 24-12-2020 à 23:53:20 |
ben 0it |
--------------- Impiccheranno Geordie con una corda d'oro, è un privilegio raro. |
davids | quelle carte mére ? |
EcRyuKeN | Y a du 5900x en stock pas trop cher chez Cdiscount.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
mr-magoo galactica fan's |
|
Farside24 Lyon |
--------------- Achats/ventes | MSI X570 Unify - R7 5700X3D - RTX3080 FE |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
B-NeT |
J'ai craqué hier pour 319€ fdpin. Réception prévue le 11/01. En tout cas, super rapide, je viens de recevoir la notifications d'expédition alors que j'ai commandé hier en fin d'après midi. Ils sont aussi rapide qu'Amazon sur ce coup Message édité par B-NeT le 25-12-2020 à 12:25:50 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
|
ssay3r ou Valochh |
freejuga |
|
yakko_warners |
Logiquement faut mettre le système de rétention du Noctua en place et après mettre la mobo dans le boîtier. Ensuite plus qu'à poser le rad et le visser ! Ceci étant maintenant avec les grandes ouvertures en dos de support, il y a moyen de faire mais au prix de jonglerie et d'équilibre --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |