| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 21:17:14 ![]() ![]() |
GenGis_K |
C'est le cas en Norvège. 100% d'interception, ~15€ de frais de dossier + la TVA. Message édité par GenGis_K le 23-12-2020 à 22:14:32 |
hasselblad |
Message cité 2 fois Message édité par hasselblad le 23-12-2020 à 22:25:13 |
Uriette Listen, coullion ! |
Pareil, Gigabyte / Aorus pour moi. J'ai eu une X470 Gaming 7 Wifi pour mon Ryzen 7 2700X, une Gigabyte X299 UD4-PRo et là mon actuelle X299 Gaming 7 et RAS. J'aime bien leurs BIOS, je m'y retrouve très facilement de mon côté. Et RAS. La X299 Gaming 7 tourne même avec 3 pins du socket tordus (occasion Rakuten) et aucun problème à signaler, la machine tourne comme un charme (ce sont des pins de masse, ouf on a fait l'essai) Message édité par Uriette le 23-12-2020 à 22:27:31 --------------- [TU] MOUSE: PI For Hire |
gaffal | Tout pareil Z77 qui tourne encore bien
|
kakal33 |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Solstic3 |
--------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
woxxi |
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 22:51:58 ![]() ![]() |
Solstic3 |
--------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
kiyoshi77 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Mon 5600X devait être livré aujourd’hui par amazon (acheté a 370e) mais j'ai eu ce message: Nous sommes désolés que votre livraison soit en retard. Si vous ne recevez pas votre colis avant la fin de la journée, vous pouvez revenir ici demain pour obtenir un remboursement
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Aubade |
Tu peux mettre le numéro de suivi dans le suivi du site de La Poste, il continue à mettre des mises à jour une fois arrivé en France. Maintenant je vais devoir me pencher un peu sur le fonctionnement des fonctions dans l'uefi et ryzen Master... Il y a tellement de choses différentes pour quelqu'un qui était dans le giron Intel depuis le Core2duo que ça va me prendre du temps. Ceci dit ça carbure déjà pas mal tout stock, le score single thread de cpuid me laisse présager du bon en VR sur iRacing |
ditche |
Message édité par ditche le 23-12-2020 à 23:46:36 |
kensiko26 | Vous êtes chanceux d'avoir des stocks ici au Canada, rien, nier, aucun ryzen 5000, pas un seul nulle part |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
jameson |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lolotwingo NCC-1701 | Pourquoi acheter en chine ? Le 5600X est en stock sur alternate https://www.alternate.fr/html/product/1685588 , ansi que sur caseking https://www.caseking.de/pc-komponen [...] ssoren/amd --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
davids |
EcRyuKeN |
|
davids | la seule carte qui regroupe tout ce que je recherche c'est la ASRock B550 Taichi Razer Edition
Message cité 2 fois Message édité par davids le 24-12-2020 à 09:37:01 |
namron |
--------------- ->Feed-Back<- |
Super Marmotte |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Solstic3 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
davids |
|
B-NeT | Salut, Certains parmi les possesseurs de 5XXX l'aurait pris chez AliEx ? Ceux l'ayant reçu rien à signaler ? Je dis ça car je me tâte à en prendre un sur cette plate-forme (j'ai déjà acheté des truc dessus mais rien d'aussi cher). Si vous avez des vendeurs à privilégier sur AliEx pour les Ryzen 5XXX, je suis preneur Merci pour vos retours Message cité 2 fois Message édité par B-NeT le 24-12-2020 à 16:10:23 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Trezoster | On est quelques-uns à avoir acheté sur Ali. Un 5800X ici chez SF-STORE, reçu en <10 jours. Rien à signaler. |
B-NeT |
Merci pour ton retour d'expérience --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Recu en une dizaine de jour aucun soucis. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 24-12-2020 à 16:23:27 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Super Marmotte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |