| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
cok69 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback A Moi |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 20:49:07 ![]() ![]() |
Solstic3 | Bonsoir,
|
cyberfred |
|
poupouce | Bonjour à tous,
|
jeffk |
lagaffe67 alerteur :o |
acecel | Il y a un truc qui je peux suivre ou jsaispasquoi pour être informé dès qu'il y a des processeurs dispo quelque part ? |
schpounzzz mangeur de hardware. |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 21:32:35 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darkmoon |
|
poupouce |
|
jeffk | Tu n'as pas le droit. Merci aurevoir |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Tu le renvois et rdc le restock pour le livrer à un acheteur qui attend sa commande depuis 1 semaine. Tu récupères ton pognon, un autre acheteur est content d'avoir son cpu au meilleur prix avec une garantie légale etc... Bref, aucune raison pour toi de le revendre directement sauf à vouloir te faire une plus-value --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Daedelus |
|
poupouce |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Tu fais une double commande tu assumes --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cyberfred |
|
hasselblad |
|
hasselblad |
|
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 13-11-2020 à 07:51:12 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! |
Message cité 2 fois Message édité par qwrty le 13-11-2020 à 07:58:21 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Snaky76 |
|
cyberfred | @qwrty merci pour l'info sur ce fameux overclock dynamique et cette dark hero |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 13-11-2020 à 08:09:19 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Ch@rly32 |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Perso j'ai fait une bonne affaire sur une hero VIII, je suis pas sur d'avoir besoin de l'OC switcher mais c'est un bon truc. Je reve pas, je pense qu'ils vont écouler toutes leur hero VIII normales avant de vendre les dark hero a prix d'or. Avec un peu de chance, l'OC switcher sera dispo sur les hero normales. Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 13-11-2020 à 08:35:18 |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 13-11-2020 à 08:40:59 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |