| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 19:10:53 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Etant partie prenante dans le Groupe LDLC, ma réponse peut apparaitre biaisée. Néanmoins, je tiens à préciser deux choses :
|
alexreunion |
alexreunion |
Ben pour de belles configs 100% AMD pour cette fin d'année, ça fait un moment que tout n'était pas aussi bien aligné de leur côté, même si ça reste à confirmer côté GPU. A titre personnel, j'étais très content de les revoir revenir dans la partie avec Zen et les voir confirmer avec Zen 2 et 3 maintenant c'est vraiment top. S'ils peuvent refaire la même côté GPU ce serait top ! Même si au final notamment côté CPU il leur manquera toujours les capacités de production pour vraiment enfoncer le clou. |
|
jeffk |
|
Snaky76 |
|
acecel |
Message édité par acecel le 08-11-2020 à 19:24:25 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 19:19:59 ![]() ![]() |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 08-11-2020 à 19:30:33 --------------- Clan Torysss. |
wylve Heaven |
|
Winpoks |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 08-11-2020 à 19:34:20 --------------- Clan Torysss. |
jonokuchi |
|
therealfrand |
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
jonokuchi | A propos, le groupe LDLC se porte bien |
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Snaky76 | Hey les gars, c'est quoi ce délire? |
therealfrand |
Sinon pour le groupe ldlc perso je n'achete rien chez eux, faut pas deconner quand meme c'est quoi ces tarifs... Message cité 1 fois Message édité par therealfrand le 08-11-2020 à 19:40:53 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
xphanoo | ou alors des trolls qui enchérissent n'importe quoi pour faire chier (à raison |
Snaky76 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Arnros |
|
acecel |
|
Flagship | En attendant, le 5900X, j'ai fait un peu de ménage et j'ai retrouvé un rescapé AMD :
Message édité par Flagship le 08-11-2020 à 20:17:01 |
Snaky76 |
|
hasselblad | Pour moi, le goupe LDLC et consorts, quelque chose s'est brisé. Je crois bien que je n'irais plus dans une seule de leur enseigne ou site web. Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 08-11-2020 à 20:21:02 |
kennyzz |
C'est pour cela que je n'hésites plus pour prendre tout mon matos amazon.fr/de/es/it Édit : j'ai pourtant 2 magasins LDLC à portée (Lyon) où j'allais régulièrement jusqu'à ces dernières années Message édité par kennyzz le 08-11-2020 à 20:21:31 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
|
Eldem Ultima ratio regum | Drapo --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
hadesjackk |
|
hasselblad |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
oufouf84 |
|
mickalife |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |