Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  684  685  686  687  688  689
Auteur Sujet :

[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020

n°10876974
alexreunio​n
Posté le 08-11-2020 à 19:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Lors du retour bancaire et avant d'enregistrer définitivement la commande, on s'assure que le produit est encore commandable.

En l'occurrence pour le 5950X vu la faible visibilité d'AMD sur les appros à venir le 5950X a été configuré pour ne pas être vendu au-delà du stock.

Il y'a donc quelqu'un qui t'ai passé devant dans l'intervalle ou tu as fait ton 3DS :/  

Même si le cas est rare, c'est prévu d'essayer d'améliorer ça prochainement (en gros "réserver" les pièces le temps du 3ds pour éviter ce cas de figure).

T'inquiète Marc j'ai été un peu frustré sur le coup mais c'est passé assez vite. Le truc dommage c'est que vous avez raté un panier de plus de 2500 euros. J'ai tout racheté ailleurs par la suite, un revendeur local à la Réunion a réussi à en avoir pour la semaine prochaine.
Et effectivement ça serait bien de bloquer le panier quand on est à l'étape de paiement, parce que plus que le côté frustrant, la première chose que tu te demandes c'est: "est ce que le paiement a eu lieu? C'est un bug du site de la banque, du e-commerçant?" Et ça m'a bien pris 5 minutes pour me rendre compte que le paiement avait été annulé du fait que le site de e-commerce avait annulé la vente.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 19:10:53  profilanswer

n°10876976
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-11-2020 à 19:12:16  profilanswer

wylve a écrit :

Prix legit : 314€ (rdc.com)
Prix ok : 324€ (cdiscount : toujours en stock)
Prix escromania : +375€ (tous les vautours qui veulent s'enrichir sur la hype et le peu de stock : LDLC, topanal, matos.net, MonsieurPlus, Cybertek, hfr...) je cautionne pas :non:  

Pas compris la douille qu'on veut nous mettre, surtout sur le shop même du fofo.
 :??:

Etant partie prenante dans le Groupe LDLC, ma réponse peut apparaitre biaisée. Néanmoins, je tiens à préciser deux choses :

- Ca ne veut rien dire prix "Legit". Je ne dis pas que LDLC n'aurait pas pu vendre à un niveau de prix moindre mais certains prix concurrents ne permettent pas de couvrir leurs frais. Il y'a sûrement un juste milieu, mais de là à parler d'escroquerie...
- Il faudrait peut être commencer à se retourner vers ceux à l'origine de de cette pénurie qui entraine automatiquement un déséquilibre important entre offre et demande et donc un impact potentiel sur les prix, à savoir les fabricants qui font des lancements avec des stocks plus que limités plutôt que d'attendre d'avoir un peu plus de dispo...

n°10876981
alexreunio​n
Posté le 08-11-2020 à 19:13:32  profilanswer

acecel a écrit :

Ça promet dans quel sens ?

Pour les bénéfices pour LDLC surement, ils nous ont bien vidé les poches cette année.
J'aurais été Marc, j'aurais évité de remettre le sujet sur le tapis vu les tarifs que tout le groupe LDLC a pratiqué ces derniers temps.

---------------
Mon feedback
n°10876984
alexreunio​n
Posté le 08-11-2020 à 19:15:55  profilanswer

Marc a écrit :

Etant partie prenante dans le Groupe LDLC, ma réponse peut apparaitre biaisée. Néanmoins, je tiens à préciser deux choses :

- Ca ne veut rien dire prix "Legit". Je ne dis pas que LDLC n'aurait pas pu vendre à un niveau de prix moindre mais certains prix concurrents ne permettent pas de couvrir leurs frais. Il y'a sûrement un juste milieu, mais de là à parler d'escroquerie...
- Il faudrait peut être commencer à se retourner vers ceux à l'origine de de cette pénurie qui entraine automatiquement un déséquilibre important entre offre et demande et donc un impact potentiel sur les prix, à savoir les fabricants qui font des lancements avec des stocks plus que limités plutôt que d'attendre d'avoir un peu plus de dispo...

Vous faites les prix que vous voulez de mon point de vue, ça s'appelle le commerce mais en tant que clients on s'en souviendra, ça c'est sur. ça marche dans les 2 sens. Vous avez pris un risque avec votre politique tarifaire, il faudra que vous l'assumiez à partir de maintenant.

---------------
Mon feedback
n°10876986
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-11-2020 à 19:15:59  profilanswer

acecel a écrit :

Ça promet dans quel sens ?

Ben pour de belles configs 100% AMD pour cette fin d'année, ça fait un moment que tout n'était pas aussi bien aligné de leur côté, même si ça reste à confirmer côté GPU. A titre personnel, j'étais très content de les revoir revenir dans la partie avec Zen et les voir confirmer avec Zen 2 et 3 maintenant c'est vraiment top. S'ils peuvent refaire la même côté GPU ce serait top ! Même si au final notamment côté CPU il leur manquera toujours les capacités de production pour vraiment enfoncer le clou.

n°10876987
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-11-2020 à 19:16:44  profilanswer

alexreunion a écrit :

Pour les bénéfices pour LDLC surement, ils nous ont bien vidé les poches cette année.
J'aurais été Marc, j'aurais évité de remettre le sujet sur le tapis vu les tarifs que tout le groupe LDLC a pratiqué ces derniers temps.

N'imp :D

n°10876989
jeffk
Posté le 08-11-2020 à 19:18:21  profilanswer

Marc a écrit :

désolé mais cocasse [:jeffk:5]

n°10876990
Snaky76
Posté le 08-11-2020 à 19:18:30  profilanswer

alexreunion a écrit :

LDLC, j'y croyais au départ, mais je me suis aperçu que mon revendeur pratiquait des prix plus avantageux que les grands groupes.

Autant faire avec, j'ai gagné environ 200€ sur la même config...

n°10876993
acecel
Posté le 08-11-2020 à 19:19:42  profilanswer

Marc a écrit :

Ben pour de belles configs 100% AMD pour cette fin d'année, ça fait un moment que tout n'était pas aussi bien aligné de leur côté, même si ça reste à confirmer côté GPU. A titre personnel, j'étais très content de les revoir revenir dans la partie avec Zen et les voir confirmer avec Zen 2 et 3 maintenant c'est vraiment top. S'ils peuvent refaire la même côté GPU ce serait top ! Même si au final notamment côté CPU il leur manquera toujours les capacités de production pour vraiment enfoncer le clou.

Ah oui je suis entièrement d'accord là dessus, autant niveau CPU c'est dans la continuité de ce qu'ils font depuis plusieurs années (ce qui reste difficile) mais leur retour sur le devant de la scène niveau GPU est vraiment impressionnant  [:darth21:1]

Ça fait du bien d'avoir à nouveau de la concurrence autant sur le marché des CPU que sur celui des GPU, espérons que cela reste ainsi aussi longtemps que possible car c'est tout bénef pour le consommateur quelque soit son choix. :jap:

Message édité par acecel le 08-11-2020 à 19:24:25
n°10876994
Rayaki
Posté le 08-11-2020 à 19:19:59  profilanswer

Marc a écrit :

Sinon cette fin d'année entre Zen 3 et RDNA 2, ça promet :D

M.arc is here !
On attends toujours les tests de Zen3 et on espère ceux de RDNA 2 :o

Spoiler :

oui je sais, je connais déjà la réponse  [:sweetiiiie] :D

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 19:19:59  profilanswer

n°10876998
Rayaki
Posté le 08-11-2020 à 19:21:54  profilanswer

Bordel a écrit :

1) Oui, j'en suis donc à me demander s'il faudrait pas finalement  tout fixer pour profiter constamment des 4.4Ghz parce que j'ai l'impression qu'autrement ça n'y monte pas.

2) 4691 points en tout auto, 4856 points à - 0.100, 5254 en fixant le multiplicateur à 44 ( après, je sais pas à quoi ça correspond ces points quand on transfère en fps par exemple.

Après il ne faut pas seulement se fixer sur les perfs d'un bench MT !
La plupart des applications ne sont pas multithreadées donc à voir si l'undercore suffit pour le pas perdre le boost Monocore qui sera forcément plus haut !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 08-11-2020 à 19:30:33

---------------
Clan Torysss.
n°10877002
wylve
Heaven
Posté le 08-11-2020 à 19:25:14  profilanswer

jonokuchi a écrit :

@ stock, j'ai tout laissé en auto.

En OC, j'ai juste mis le coef à 47 all cores puis 1.275V Vcore Override dans le bios, je n'utilise pas Ryzen Master

fréquence/vcore:

https://zupimages.net/up/20/45/5w1l.png

Températures après bench 66C° max:

https://zupimages.net/up/20/45/28vq.png

Là je suis en train de faire tourner un stress test cpu depuis plusieurs minutes, ça ne dépasse pas 67C°. Si les températures sont exactes et qu'il n'y a pas de bug d'affichage ou autre, c'est tout bonnement excellent!

Merci, effectivement il y a qq chose que j'ai dû louper car il me fout des décharges de 1,35v voir plus par moment en fonction de la workload.

Question : 1,275V : tu l'as en constant où c'est le Vcore max ?
J'ai mis aussi 1,275V mais c'est ce qu'il injecte en permanence (sans redescendre en fonction de la charge).

Quelqu'un saurait où changer le coeff max dans une Stri  E gaming ? ^^

Merci !

n°10877004
Winpoks
Posté le 08-11-2020 à 19:26:13  profilanswer

Marc a écrit :

Ça promet un test ? :o

n°10877010
Rayaki
Posté le 08-11-2020 à 19:29:19  profilanswer

Marc a écrit :

Ca ne veut rien dire prix "Legit". Je ne dis pas que LDLC n'aurait pas pu vendre à un niveau de prix moindre mais certains prix concurrents ne permettent pas de couvrir leurs frais. Il y'a sûrement un juste milieu, mais de là à parler d'escroquerie...

personnellement j'utilise plutot le terme Vautour que Escroquerie (qui sous-entend faire quelque chose qui est limite coté pénal)
Reste que lorsque je vois le prix du shop AMD avec un 5950x à 818€ et votre prix d'enseignes de 979/999€, vous avez quand même des frais impressionnants :)
Si on prend en compte certaines commandes qui sont annoncées "préparation de la commande" puis transformées en "en attente de stock", ca fait beaucoup de cumuls pour le client à supporter !
Tout ça ne donne pas une très bonne image aux enseignes/marques... après c'est comme pour tout : Si un endroit ne plait pas, on va ailleurs :)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 08-11-2020 à 19:34:20

---------------
Clan Torysss.
n°10877013
jonokuchi
Posté le 08-11-2020 à 19:31:33  profilanswer

wylve a écrit :

Merci, effectivement il y a qq chose que j'ai dû louper car il me fout des décharges de 1,35v voir plus par moment en fonction de la workload.

Question : 1,275V : tu l'as en constant où c'est le Vcore max ?
J'ai mis aussi 1,275V mais c'est ce qu'il injecte en permanence (sans redescendre en fonction de la charge).

Quelqu'un saurait où changer le coeff max dans une Stri  E gaming ? ^^

Merci !

Pour le moment il est en constant car j'ai utilisé le mode Vcore Override, après le vais sans doute utiliser un mode dynamique.

n°10877016
therealfra​nd
Posté le 08-11-2020 à 19:32:28  profilanswer

Snaky76 a écrit :

C'est exactement celles que j'ai, n'oublie pas le soft qui va bien avec.
https://www.gskill.com/download/150 [...] oyal,-Neo)

Pour info, je les ai eu à 229€.

Yeah j'en ai deja eu par le passé mais en 4266, ça claque pas mal  :sol:  
J'ai payé 150 en occasion

---------------
Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable
n°10877017
jonokuchi
Posté le 08-11-2020 à 19:32:34  profilanswer

n°10877018
kennyzz
Posté le 08-11-2020 à 19:32:47  profilanswer

Marc a écrit :

Oui surtout qu'ils n'oublient pas la fiabilité des pilotes  :O

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°10877019
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-11-2020 à 19:34:14  profilanswer

Marc a écrit :

Et toi quand est ce que tu reprends le contenu éditorial ??!!  :hello:

---------------
Chic not Geek
n°10877021
Rayaki
Posté le 08-11-2020 à 19:36:20  profilanswer

Comme pas mal d'enseignes informatiques, la période Covid leur est profitable !
A voir quand ce sera revenu à la normale...

Spoiler :

QUAND ????!!!!

---------------
Clan Torysss.
n°10877023
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 08-11-2020 à 19:37:33  profilanswer

Marc a écrit :

Oui ca fait tellement plaisir de les revoir dans la course, et sur le papier y a moyen qu'ils prennent la couronne sur les 2 segments la même année ! J'ai pas eu d'amd cpu depuis le 64  :pt1cable: , c'est vraiment un plaisir de racheter chez eux.  

Concernant le groupe ldlc il va falloir faire attention quand même sur les prix, je comprends tout à fait les enjeux mais de mon point de vue c'est : le groupe ldlc possèdent tout les VPC d'informatique et on monte les prix partout, ca me fait penser à l'entente illicite des 3 opérateurs qu'on a eu il y a quelques années...

---------------
Manowar#2533
n°10877024
Snaky76
Posté le 08-11-2020 à 19:38:20  profilanswer

Hey les gars, c'est quoi ce délire?  

https://www.ebay.fr/itm/MSI-GeForce [...] 3208425817  

5050€ en enchère la 3080.

n°10877025
therealfra​nd
Posté le 08-11-2020 à 19:39:37  profilanswer

Snaky76 a écrit :

Hey les gars, c'est quoi ce délire?

https://www.ebay.fr/itm/MSI-GeForce [...] 3208425817

5050€ en enchère la 3080.

Profils 0, surement le meme mec qui c'est amusé a faire monter sur des comptes bidons

Sinon pour le groupe ldlc perso je n'achete rien chez eux, faut pas deconner quand meme c'est quoi ces tarifs...

Message cité 1 fois
Message édité par therealfrand le 08-11-2020 à 19:40:53

---------------
Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable
n°10877027
xphanoo
Posté le 08-11-2020 à 19:40:18  profilanswer

ou alors des trolls qui enchérissent n'importe quoi pour faire chier (à raison  :D )

n°10877030
NeCrOm3nT
Posté le 08-11-2020 à 19:42:43  profilanswer

Ca y est j'ai craqué j'ai pris un 5600x sur topachat à bon prix :) En version tray sur une B550 Tomahawk, et au passage un H115i,

Du coup je vais avoir un combo 7700k/Z270 Gaming M7/ Corsair H105 à vendre d'occaze !

Message édité par NeCrOm3nT le 08-11-2020 à 19:42:56
n°10877031
Snaky76
Posté le 08-11-2020 à 19:43:55  profilanswer

therealfrand a écrit :

Profils 0, surement le meme mec qui c'est amusé a faire monter sur des comptes bidons

Sinon pour le groupe ldlc perso je n'achete rien chez eux, faut pas deconner quand meme c'est quoi ces tarifs...

Profil bidon en effet.

LDLC, juste une cg que j'ai prise en dépannage, c'est fini, trop cher, tarifs identiques à materiel.net et consors.

n°10877037
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-11-2020 à 19:45:54  profilanswer

Rayaki a écrit :

Après il ne faut pas seulement se fixer sur les perfs d'un bench MT !
La plupart des applications ne sont pas multithreadées donc à voir si l'undercore suffit pour le pas perdre le boost Monocore qui sera forcément plus haut !

Ok, merci  :jap:  

---------------
Photo
n°10877058
Arnros
Posté le 08-11-2020 à 20:09:49  profilanswer

exai a écrit :

Parmi vous qui a une Gigabyte B550 Aorus Pro comme carte mère? J'ai mon Ryzen 5600X et je compte prendre cette mobo et utiliser la fonction Q-Flash Plus vu que j'ai aucun autre moyen de mettre le BIOS à jour.

Oui j'ai fais l'upgrade via qflash. Voici mon topic d'aide car ça ne marchait pas au début : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 080&page=1

n°10877060
acecel
Posté le 08-11-2020 à 20:12:08  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Oui ca fait tellement plaisir de les revoir dans la course, et sur le papier y a moyen qu'ils prennent la couronne sur les 2 segments la même année ! J'ai pas eu d'amd cpu depuis le 64  :pt1cable: , c'est vraiment un plaisir de racheter chez eux.  

Concernant le groupe ldlc il va falloir faire attention quand même sur les prix, je comprends tout à fait les enjeux mais de mon point de vue c'est : le groupe ldlc possèdent tout les VPC d'informatique et on monte les prix partout, ca me fait penser à l'entente illicite des 3 opérateurs qu'on a eu il y a quelques années...

Je partage la même opinion, la montée des prix sur l'ensemble des boutiques du groupe par rapport à d'autres sites (et surtout par rapport aux prix théoriques ou sur le site AMD) est je trouve très critiquable et regrettable.  
Déjà que les prix des composants ont bien montés (CPU et GPU) ces dernières années, en rajouter une couche par dessus n'est pas une bonne idée. Je suis vraiment déçu de leur politique commerciale pour le coup, alors que j'avais une très bonne opinion jusqu'alors.  :sweat:

n°10877061
Flagship
Posté le 08-11-2020 à 20:13:53  profilanswer

En attendant, le 5900X, j'ai fait un peu de ménage et j'ai retrouvé un rescapé AMD :

Spoiler :

https://i.ibb.co/pWHHr4p/IMG-20201108-200838-01.jpg

:O

Message édité par Flagship le 08-11-2020 à 20:17:01
n°10877063
Snaky76
Posté le 08-11-2020 à 20:14:33  profilanswer

acecel a écrit :

Je partage la même opinion, la montée des prix sur l'ensemble des boutiques du groupe par rapport à d'autres sites (et surtout par rapport aux prix théoriques ou sur le site AMD) est je trouve très critiquable et regrettable.  
Déjà que les prix des composants ont bien montés (CPU et GPU) ces dernières années, en rajouter une couche par dessus n'est pas une bonne idée. Je suis vraiment déçu de leur politique commerciale pour le coup, alors que j'avais une très bonne opinion jusqu'alors.  :sweat:

Je l'ai dis et confirmer tout à l'heure, 200€ de gagner sur la même config avec mon revendeur habituel.

n°10877066
hasselblad
Posté le 08-11-2020 à 20:16:06  profilanswer

Pour moi, le goupe LDLC et consorts, quelque chose s'est brisé. Je crois bien que je n'irais plus dans une seule de leur enseigne ou site web.  

Idem pour quelques amis.

Quand j'ai vu apparaitre les prix du 5900X ou du 5800X, c'était vraiment se moquer du monde.  

Je peux comprendre un stock peu satisfaisant au départ, mais pourquoi passer des prix à ce niveau ? 529 euros le 5800X ???? A 40 euros prêt on est censé avoir un 5900X !!!!

Quand au prix du 5900X.... No comment... J'ai acheté mon 5800X aux prix de 469 euros sur un site étranger et j’achèterai sur ce site à nouveau mon 5900X quand les stocks seront bien la et aux prix recommandé par AMD.

Je serais curieux de voir ce que va donner le launch des RX 6000... Si c'est le même problème, ca ne va pas être drôle.

Mais au vu des évènements récents, rattraper une image de marque entamée comme celle du Groupe LDLC (j'an pu lire des acronymes peu flatteurs genre La Douille Dans Le C...., Top Crachat, Materiel.cher), çà ne vas pas êtres simple.  

Mais de telles pratiques, alors ça non. On oubliera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par hasselblad le 08-11-2020 à 20:21:02
n°10877071
kennyzz
Posté le 08-11-2020 à 20:17:28  profilanswer

Manowar71 a écrit :

...Concernant le groupe ldlc il va falloir faire attention quand même sur les prix, je comprends tout à fait les enjeux mais de mon point de vue c'est : le groupe ldlc possèdent tout les VPC d'informatique et on monte les prix partout, ca me fait penser à l'entente illicite des 3 opérateurs qu'on a eu il y a quelques années...

C'est pour cela que je n'hésites plus pour prendre tout mon matos amazon.fr/de/es/it :O

Édit : j'ai pourtant 2 magasins LDLC à portée (Lyon) où j'allais régulièrement jusqu'à ces dernières années

Message édité par kennyzz le 08-11-2020 à 20:21:31

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°10877072
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-11-2020 à 20:18:14  profilanswer

Rayaki a écrit :

M.arc is here !
On attends toujours les tests de Zen3 et on espère ceux de RDNA 2 :o

Spoiler :

oui je sais, je connais déjà la réponse  [:sweetiiiie] :D

Winpoks a écrit :

Ça promet un test ? :o

lovingbenji a écrit :

Et toi quand est ce que tu reprends le contenu éditorial ??!!  :hello:

Héhé c'est sûr qu'avec ce genre d'enchainement (Ampere / Ryzen  3 / RDNA2) ça fait une période sympa pour faire de l'édito mais justement c'est trop rare :o

n°10877076
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 08-11-2020 à 20:20:35  profilanswer

Drapo  :o

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°10877078
hadesjackk
Posté le 08-11-2020 à 20:22:27  profilanswer

hasselblad a écrit :

Pour moi, le goupe LDLC et consorts, quelque chose s'est brisé. Je crois bien que je n'irais plus dans une seule de leur enseigne ou site web.  

Idem pour quelques amis.

Quand j'ai vu apparaitre les prix du 5900X ou du 5800X, c'était vraiment se moquer du monde.  

Je peux comprendre un stock peu satisfaisant au départ, mais pourquoi passer des prix à ce niveau ? 529 euros le 5800X ????

C'est 550€ ....

n°10877092
hasselblad
Posté le 08-11-2020 à 20:30:13  profilanswer

hadesjackk a écrit :

C'est 550€ ....

Je vais aller prendre un saut....

https://www.youtube.com/watch?v=XJaAXzcXXyE

n°10877098
teiris
Delenda Carthago
Posté le 08-11-2020 à 20:36:14  profilanswer

therealfrand a écrit :

Bon j'ai pris 2x16 du coup :x
F4-3600C16D-32GTZNC, c'est airgébé ça va claquer

L'effet vague bleue est des plus réussi avec les trident Z néo. C'est pour ça qu'il en faut 4x8Go :o

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°10877099
oufouf84
Posté le 08-11-2020 à 20:36:20  profilanswer

Marc a écrit :

c'est confirmé na mais ho !!!! :O , pour les stocks sa va venir faut pas s’inquiète, je remercie AMD de nous faire vivre un truc dingue comme on ne l'as pas vue depuis .... jamais en faite.

n°10877103
mickalife
Posté le 08-11-2020 à 20:38:17  profilanswer

Manowar71 a écrit :

+1 à quand un " FREE " de la vente de materiel informatqiue ? avec une une vrai ethique, esprit d'innovation et esprit de consommateur ?

Je trouve l'argument de Marc ridicule, peu importe le nombre de stock que le fabricant prévois ou ne prevois pas, ce n'est pas à LDLC d'être juge et de pratiqué des prix exorbitant en prenant une marge de folie .... l'argument de l'offre et de la demande est juste un pretexte pour profité du client et lui faire crasher un max .... le rapport offre/demande c'est au fabricant de le determiné par son prix public conseillé, en tant que revendeur vous ete simplement taché de distribué le produit.  

Vous abusez simplement de la situation, et profitez de passionné d'informatique et fidèle client depuis longtemps qui vous achètes du materiel depuis des années car vous avez une position dominante et que le client dépend de vous .... pour faire plus de marge. Assumez au moins, n'enfoncez pas encore le clou en vs trouvant des fauses excuses et faisant passer le client pour ignorant, qui de plus est sur ce forum, sont tres informés ....  
Mais les consommateurs ne sont pas si c** ....  

Rueducommere à joué le jeux, d'autres revendeurs en france et en europe l'ont fait aussi, vous ne l'avez pas fait.  

n°10877109
hadesjackk
Posté le 08-11-2020 à 20:44:07  profilanswer

Je retiens de cette situation qu'a u possible idéalement mes prochains achats se ferons chez rueducommerce ou Cdiscount.

J'ai craqué en prennat un 5800X au prix du 5900X en tant que pigeon que je suis (SNiff pas réussir a mètre la main sur un 5900X)

Mais en plus du prix quand j'ai questionné la politique de retour si par miracle il y avait un 5900X de disponible et ceux dans leur propre boutique ...

Honteux.

Je suis triste aussi de voir les prix chez TopAchat qui ce démarqué jusqu'aujourd'hui ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  684  685  686  687  688  689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ryzen 7 2700x à 5.5GHz en turbo boost d'origine ?Quelle CM et RAM prendre avec un Ryzen 5 3600
"THE CONFIG GAMER" 2020Impossible activer Précision Overdrive Aorus X570 Élite Ryzen 2700x
Conseil RTX 2070 Super + WQHD 144Hz ou attendre 2020 ?Problème CPU Ryzen 7 2700x
wifi desactivé ErP Asus x570 e ryzenConseil home serveur Ryzen 1700X
Ventirad du Ryzen 3900x ou Noctua NH-U12AQuelle ram 3200 Mhz pour un Ryzen ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)