| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 14:19:03 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Oui ! Mais je préfère toujours un réglage manuel par rapport à auto Il faudra juste activer ton XMP bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 08-11-2020 à 14:21:16 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Voila un lien intéressant à propos des 4 ranks , pas de 2x16 dans le graph ils ont testés avec 4x8 :
|
kennyzz |
Parce que il y en a qui ont besoin d'influenceur? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Zigouyard |
|
chaced |
J'aime bien les vidéos putaclick ou les gars fond de la merde Bon certains ont un bon niveau quand même (techsama, jigfio...) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jonokuchi |
|
gus hansen |
--------------- Origin ID: jujuforage |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 14:51:09 ![]() ![]() |
hasselblad | Intéressante petite analyse sur les series 5000 et les logiciels pour créatifs (ben oui, on fait pas que du jeu pour certains Message édité par hasselblad le 08-11-2020 à 14:53:43 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Ce n'était pas un troll c'est excellent, je le mettrai en first page quand j'aurai accès à un pc --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | |
BGentle |
Pour être large, janvier/février... Ça peut être avant genre début/mi décembre pour les fêtes, mais je verrai plus janvier février pour une baisse de prix. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 08-11-2020 à 15:06:44 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Je voyais plus la date de janvier car ça coïncide avec les bios b450/x470 AMD anticipe probablement la demande dessus. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
FeverLight | |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
NeCrOm3nT | temperatures ? beaucoup plus de voltage ? Celui qui a oc son 5600x Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 08-11-2020 à 15:20:17 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Non rien à voir , tu mélanges la fréquence CPU avec la fréquence du système mémoire là |
jonokuchi |
|
pasender |
Message édité par pasender le 08-11-2020 à 15:35:32 |
genom urinam non decolor unda |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
genom urinam non decolor unda | il y avait aussi l'article de Hilbert sur Zen2..
Message édité par genom le 08-11-2020 à 15:56:25 |
oufouf84 |
|
qwrty BFG! | On a pas trop parlé du Curve Optimizer qui permet de tune la courbe de voltage des fréquences en utilisant le PBO.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
jeffk | si jamais quelqu'un veut échanger un 5800x (le mien) vs un 5900x, je suis preneur |
havoc_28 |
|
ekke |
Ch@rly32 |
|
havoc_28 |
|
chaced |
jeffk |
|