| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jean-Michel Sancowl le 06-06-2016 à 16:32:40 --------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 16:32:28 ![]() ![]() |
Zurkum |
fredo3 |
Faut quand même plus que ça, il y a les M.2 à alimenter et le LAN. Message édité par fredo3 le 06-06-2016 à 17:11:57 |
lapin | je dirais au moins 24, mais pas plus en tout cas pas 32 Gérer directement pas le CPU. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ou alors il te claque du PCIe v4 |
Zurkum | Selon la dernière new kitguru c'est 2017 que les specs sont arrêtées donc Skylake-X le premier bénéficiaire Message édité par Zurkum le 06-06-2016 à 18:27:34 |
fredo3 | Premier bénéficiaire de quoi??? |
lapin | du PCI-Express GEN4, donc à priori on serrai avec un CPU Zen en PCI-Express en GEN3, se qui est très largement suffisant. |
fredo3 | Ah, j'ai lu x4 et pas v4.
Message édité par fredo3 le 06-06-2016 à 19:18:16 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 19:16:38 ![]() ![]() |
CardinalFuneste | Pcie gen 4 c'est pas encore indispensable sauf peut être pour du gros compute et encore |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Moumoule |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 07-06-2016 à 18:19:03 |
Zurkum | Enfin c'est plutôt la latence que créer l'échange en les deux GPU que le débit qui est limitant non ? |
Punkenjoy | Le débit affecte la latence. Si tu as 1 Mo a transférer, le transfert sera plus court sur un bus a 1 Go/s que sur un bus à 1 Mo/s. |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Punkenjoy |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Vouzissi ?! --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai aussi un 2500K et une 690 à remplacer --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou |
--------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
havoc_28 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ouai j'ai eu ça sur le PC de mon frère. L'install de Win 8.1 à reglé le problème --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou |
--------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 140W pour un écran ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
duck69 |
Limite c'est un panneau rayonnant http://www.hardware.fr/articles/60 [...] ouces.html Depuis que je suis sur le 3014 , c'est 70w et c'est bien plus sympa ,sans compteur la différence de couleur. Message édité par duck69 le 12-06-2016 à 21:43:33 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duck69 |
tymv | plutôt impressionnantes les premières images en jeu !!! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Zylog | tymv, s'agit-il d'un APU Zen ou d'un Zen + GPU ?
|
Zylog | L'article précise "Doom tournant sur CPU Summit Ridge (architecture Zen) sans carte graphique dédiée". Or je pensais que Summit Ridge n'était pas un APU contrairement à Bristol Ridge.
|
TizeN Eternel Revenant | Y a lien à connaître pour participer à la discussion ? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |