| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
thxusb | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 01:08:39 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | le 1.55V c'est du pipeau, oublie --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
aout | On est d'accord |
geodu7000 |
moyen_moins chat réincarné | c'est vraiment dommage que ces ryzen soient limités par leur process...
Message édité par moyen_moins le 01-05-2017 à 11:43:58 |
davesorco69 HFR_NoR | Pour les moins pressés attendons sagement ryzen 2 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 11:46:40 ![]() ![]() |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Draughan | Dites j'ai réussi à boot, j'ai changé la fréquence RAM depuis ça se lance mais sans boot, même pas de BIOS. Comment remettre le BIOS par défaut ?
|
gougui |
Message édité par gougui le 01-05-2017 à 13:22:41 |
Draughan | J'ai trouvé une double broche indiquée par la doc, mais je fais quoi ensuite ?
|
gougui | Tu débranche pendant 10sec, tu pose un jumper, ou un tournevis entre les deux broches indiqués pendant 5 sec, pour faire contact, et tu reboot. |
Lermite |
|
aout |
|
gougui |
|
sixpack | Bordel il ont fait un nettoyage sur la page des bios de la carte mere ASRock AB350 pro4. Ils ont enlevé tout les anciennes versions et que l'installation depuis le bios (ou faut mettre le .rom sur clé usb et aller dans le bios). Exit la maj depuis windows et dos.
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
damien440 | Non je ne possède pas encore de ryzen, par contre c'est la même chose sur tout les CPU avec le voltage. Le proc va toujours aller prendre le max de fréquence possible pendant un certain temps, des fois 1 sec, des fois 1ns, c'est court, ça ne met pas en danger l'installation sauf en cas de sous tension/sur tension continue, c'est pour ça qu'il faut une plutôt bonne alimentation (platine/gold) avec des cartes mère HDG ou des proc qui sont demandant.
|
rotoutou Across member | Bon ... Je vais commander le bouzin rapidement Je pars sur :
la RAM tournera comme elle peut les premiers mois, et passera à 2666 quand les BIOS seront normalisés (ce kit est dans la QVL). Tiens pendant que j'y suis : Je me tâte pour commander ça déjà monté, qqun ici a un bon monteur à conseiller ? l'envoi par colis par une grande enseigne est pas trop dangereux (poids du ventilateur sur le processeur) ? il faut mieux mettre 50€ de plus et prendre ça chez un monteur local ? Edit : J'ai oublied : Le but est d'aller sur un OC 3.7 - 3.8, pépère giga ultra stable, si possible en touchant très peu au voltage. (*) J'ai un peu cherché, et le port USB type-C frontal est compatible avec le connecteur interne USB3.1 10Gb de la CM (celui à coté du connecteur ATX24 pin) Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 01-05-2017 à 15:52:55 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
XSkilly21 |
|
Ouiche |
|
Draughan | C'est bon les gars j'ai de nouveau le BIOS, j'ai pu faire lupdate vers le 1.4.
Message édité par Draughan le 01-05-2017 à 17:10:57 |
B00lay Ier | Un pilote critique pour le SoC ou le southbridge est manquant sur ta clé, au hasard je dirais celui nécessaire au NVMe si tu y as collé un SSD M.2 PCIe... |
Kev70 | clé faite avec le windows media tools? --------------- AMD RYZEN 5 1600@3.6GHz, MSI B350 TOMAHAWK, 16go de G.Skill Trident Z RGB DDR4 3600 MHz CAS 17, Sapphire Radeon RX 480 Nitro+ OC - 8 Go, Écran PC Acer XF240H, pour plus de détails Configuration matérielle. |
Draughan | Mon ssd est en 2.5 non-m2, et j'avais déjà installé sur ce même SSD l'année dernière W10.
|
gougui |
|
Draughan | J'ai testé USB 2, 3 sur le panneau frontal(OK détection et boot aussi) et même sur le 3.1, rien ne change. Là on verra effectivement si le formatage de la clé et rein utilisation par l'outil officiel aidera... |
Kev70 | J'ai plutot l'impression que comme tu as du faire la clé en mode *pour cette ordinateur* il a précharger les pilotes intel and co vu que tu viens d'un i5 et comme, j'imagine que tu n'a pas refait de clé usb depuis... Essaye de retelecharger un windows 10 depuis ton pc actuel (ça va être dur sans win installer dessus) et de refaire une clé usb. Message cité 1 fois Message édité par Kev70 le 01-05-2017 à 17:53:19 --------------- AMD RYZEN 5 1600@3.6GHz, MSI B350 TOMAHAWK, 16go de G.Skill Trident Z RGB DDR4 3600 MHz CAS 17, Sapphire Radeon RX 480 Nitro+ OC - 8 Go, Écran PC Acer XF240H, pour plus de détails Configuration matérielle. |
Draughan |
|
Kev70 | ça devrait aller si tu fait ta clé en mode *pour un autre pc* il devrait charger les pilotes Microsoft générique quand tu installera windows sur ta plateforme am4 --------------- AMD RYZEN 5 1600@3.6GHz, MSI B350 TOMAHAWK, 16go de G.Skill Trident Z RGB DDR4 3600 MHz CAS 17, Sapphire Radeon RX 480 Nitro+ OC - 8 Go, Écran PC Acer XF240H, pour plus de détails Configuration matérielle. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
moyen_moins chat réincarné |
|
Draughan |
|
kiskoulocitron | Bon perso mon installation ne se déroule pas comme prévue...
Message édité par kiskoulocitron le 01-05-2017 à 20:51:59 |
krapic | Bonjour à tous,
|
flagada007 No Pain No Gain | certains ici ont une config à base de 1600 x avec une 1070 pour savoir si ça peut faire une bonne machine "à tout faire" ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
flagada007 No Pain No Gain | D'ailleurs vous conseillez quoi en ventirad pour aller justement avec le 1600x? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| équivalence du Intel Core i5-4440 (3.1 GHz) chez AMD? | [HFR] Actu : Intel densifie sa SRAM 14nm et parle du 10 et 7nm |
| [HFR] Actu : AMD lève le voile sur Carrizo côté technique | [HFR] Actu : La HBM 128 Go /s fait bien 1 Go, quid d'AMD Fiji ? |
| Problème sur l'utilisation des coeurs du processeur AMD FX 6300 | Réglages Bios pour OC AMD Phenom II X4 965 BE |
| Config polyvalente sous AMD FX | [Avis] AMD R9 290X triple screen |
| Installation Carte graphique Amd r9 270. | Ventirad pour CPU AMD AM1 Athlon x4 5350 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) | |