Je trouve que CPC est assez dur avec AMD depuis leurs leaks de décembre. J'espère au moins dans leurs tests qu'ils remarqueront l'avancée faite par AMD.
Pour rappel, au début des leaks on espérait un IPC similaire à Ivy bridge/haswell. Depuis plusieurs semaines on compare aux 7700K et 6900K, c'est plutôt bon signe
De quoi tu parles ?
Tu veux qu'ils minimisent les problèmes de stabilité juste parce qu'amd revient dans la course ?
Ce raisonnement de fanboy
Je trouve que CPC est assez dur avec AMD depuis leurs leaks de décembre. J'espère au moins dans leurs tests qu'ils remarqueront l'avancée faite par AMD.
De quoi tu parles ? Tu veux qu'ils minimisent les problèmes de stabilité juste parce qu'amd revient dans la course ? Ce raisonnement de fanboy
Non mais le dernier avis positif que CPC à fait à l'encontre d'AMD c'était en décembre. Depuis ils ne postent que pour citer les mauvais côtés Ça a changé depuis leur article sur l'ES
Non mais le dernier avis positif que CPC à fait à l'encontre d'AMD c'était en décembre. Depuis ils ne postent que pour citer les mauvais côtés Ça a changé depuis leur article sur l'ES
Ils sont pas là pour donner des avis positifs ou négatifs, juste donner des faits.
Ca sent bien mauvais effectivement, même avec une config "safe" :S
Citation :
once unable to boot and asked to replace the motherboard and memory, Even later in the successful completion of the test on the conservative settings, still need a long time to complete the boot test can be said to be early trouble.
Moi qui me faisait joie d'être sur Ryzen ce weekend, va falloir attendre plusieurs semaines avant que ce soit le cas visiblement
Ils sont de quel ordre les problèmes de compatibilité ?
havoc_28
Posté le 02-03-2017 à 14:31:05
A stock et ram à 2133/2400 sans oc tout ça devrait être bon, peut être les performances du contrôleur mémoires seront un peu fluctuantes en fonction ...
Et pour oc la ram / cpu attendre un micro-code à jours .
Ah ah ah Je vous l'ai dit plusieurs fois le coup des cartes mères, j'avais raison Pour les 5820k ils ont fait le même coup J'en étais sur que ça allait se reproduire, pour ça que j'ai pas pré-commandé ça sert à rien car après on perd en délai de rétractation
pas toutes touchées par le problème alors les carte mère ? y a une MSI en b350 en stock chez LDLC. Encore une fois je pense qu'on fabule attendons les vrais tests
Lykomax
Posté le 02-03-2017 à 14:34:16
Moi de toute façon je suis pas pressé de changer mon I5 avant Zen+
J'en étais sur que ça allait se reproduire, pour ça que j'ai pas pré-commandé ça sert à rien car après on perd en délai de rétractation
Le délais de rétraction commence à partir du moment où tu as reçu le matériel . A moins d'une expédition séparée ou cm et cpu achetés à des enseignes différentes ...
Message édité par havoc_28 le 02-03-2017 à 14:37:11
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
GingerBread Monster
Night worker !
Posté le 02-03-2017 à 14:35:51
Il faut vraiment fermer ce fil le temps que les tests soient en ligne