| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Reprise du message précédent :
Ou plus simplement : le meilleur compromis.... |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 14:07:34 ![]() ![]() |
chaced | LE support cpu est tellement gros qu'il n'y a plus de place pour le port M.2 X370 en micro atx Message édité par chaced le 17-02-2017 à 14:09:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jujudk |
Message cité 1 fois Message édité par jujudk le 17-02-2017 à 14:10:29 |
keeepc Papy cool !!! |
Message cité 1 fois Message édité par keeepc le 17-02-2017 à 15:02:59 |
sebaas |
Message édité par sebaas le 17-02-2017 à 14:24:58 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
yvrogne89 |
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
chaced | comme chez intel, le turbo c'est en fonction de la charge des cores, moins on utilise de core plus ça monte et personne n'est allé testé une appli mono core (style superpi) Ne pas confondre avec le boost de l'xfr qui devrait monter la fréquence sur tout les cores. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-02-2017 à 14:32:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rock-the-metal |
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 14:35:53 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant |
On en est sûr de ça? ça à été annoncé comme ça par AMD? (vraie question) Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 17-02-2017 à 14:38:42 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
jujudk |
|
the_bigboo |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TizeN Eternel Revenant |
jujudk |
jonjojo007 | Comment c'est bon ça !!! 260€ AMD > 700€ intel. Pour la photo/vidéo ça va être juste parfait ces 6 et 8 coeurs
Message cité 1 fois Message édité par jonjojo007 le 17-02-2017 à 15:22:31 |
Vinz787 | Vous allez finir par vous décevoir vous même. |
TizeN Eternel Revenant | +1, là ça vient de troll-buzz-land quand même, j'y porterai pas trop de crédit quand même, même si ça fait rêver et que ce serait cool si c'était vrai --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
ButlerFowl | Vous pouvez redescendre sur terre. Les tests applicatifs réels de CPCHardware donnaient l'équivalent du 1700x quelques % en dessous du 6900k.
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
chaced |
jonjojo007 |
Oublis pas qu'il était undercloqué. Là il est en version finale et a le XFR d'activé ! A voir les tests applicatifs mais y'a pas de raison que ce soit pas du tout cohérent même si ça peut avantager Ryzen ici. Message édité par jonjojo007 le 17-02-2017 à 15:58:21 |
skare97 | +1 surtout si le turbo tombe en multithread sur intel... |
ButlerFowl | C'est pas cohérent dans le sens ou le test CPU-Z vaut peau de zob --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
alex2k5 |
kazord44 |
|
sebaas |
Message édité par sebaas le 17-02-2017 à 16:21:56 |
ButlerFowl | Donc 6/12@3.2/3.7+ > 8/16@2.8/3.3 sous CPU-Z. Et ça choque personne sur l’intérêt de ce test ? --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
kazord44 |
|
galak Revenez :( |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
kazord44 |
Witchcraft666 | Quand on voit ce lien http://wccftech.com/amd-ryzen-5-16 [...] st-6-core/ ,
|
therealfrand | Pareil j'attends les test ig car les trucs de benchs et tout et tout ça me passe par dessus la tete Message cité 2 fois Message édité par therealfrand le 17-02-2017 à 16:49:11 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
ButlerFowl |
Le 4ghz est un choix arbitraire pour la fréquence xfr de ma part. Tu peux mettre 3,7, ce sera encore plus à l'avantage d'amd. --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
|
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
thomser | Est-ce que HFR va nous faire une petite revue d'architecture Zen ? Y a déjà pas mal d'info qui circulent :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |