|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Surchauffe CPU suite à installation SSD Samsung EVO 840 ...!!! |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 11:11:46 |
Regla88 | Si tu vas dans le BIOS, tu as aussi des températures très élevée? |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 16-05-2017 à 13:47:34 |
bobdenard | j'ai acheté le SSD d'occasion. Et ce message n'existait pas avant l'installation du SSD. Je peux vérifier avec Crystal l'état du disque si tu veux
|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 13:50:48 |
leroimerlinbis |
|
bobdenard | la température de la carte Intel HD Graphics 3000 est elle aussi très élevé 90° pour un max à 96°....
|
leroimerlinbis |
|
bobdenard | Crystal m'affiche un diagnostic à 100% correcte pour le SSD et il est à 38°. il a 1821h de fonctionnement. |
bobdenard | mais alors pourquoi il se mets en Turbo, alors que je n'utilise pratiquement pas le PC...pas d'application ou de jeux à tourner dessus ...je monitore juste la température ... |
leroimerlinbis |
|
Scrabble | Peut être que ton portable a pris la poussière, tout simplement.
|
hunter_killer For great justice ! | ... autant rien faire ....
Message édité par hunter_killer le 29-05-2017 à 12:24:27 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur inutilisable suite à clonage SSD | (pour validation) CPU/CM/RAM i7 7700K |
booter le PC depuis un SSD sur pci express | Surchauffe d'un 1600X |
[CPU-Limited?] i5 2500k -> Ryzen | Besoibn de conseil sur les résultats d'un diaggnostique CPU avec IPDT |
paramétrage bios asus carte mère Z170 Deluxe pour SSD 950 PRO NVMe | Quel constructeur de PC portable pour une installation linux |
SSD plus reconnu | |
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe CPU suite à installation SSD Samsung EVO 840 ...!!! |