Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  paramétrage bios asus carte mère Z170 Deluxe pour SSD 950 PRO NVMe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paramétrage bios asus carte mère Z170 Deluxe pour SSD 950 PRO NVMe

n°10144622
bentravis
Posté le 10-05-2017 à 16:53:11  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai un soucis pour faire reconnaître un SSD 950PRO NVMe à l'installation de WIN7 PRO et ce malgré les conseils du support Asus qui m'a conseillé d'installé le driver
(Technologie de stockage Intel® Rapid - Version : 15.5.0.1051) adéquat que l'on doit charger à l'étape 'charger pilote' que propose l'instalalteur de WIN 7 PRO.
Le support Asus m'a conseillé aussi de régler le bios de la façon suivante :
 
bios v3401 pour Asus Z170 Deluxe
 
1 -Réglé dans 'Advanced'>'Onboard Device configuration'>PCIEX16-3 Bandwidth => X4mode
2- Réglé  dans 'Advanced'>'Onboard Device configuration'>'Sata Mode Configuration => M2
3- Réglé  dans 'Advanced'>'PCH Storage configuration'>'Sata mode selection' => AHCI
4- Désactivé le 'Fast boot' et le security boot'
5- le support Asus et sansung m'ont envoyé respectivement ces drivers ( intel : Technologie de stockage Intel® Rapid - Version : 15.5.0.1051 / samsung : Update to add native driver support in NVM Express in Windows 7 and Windows Server 2008 R2)
    pour faire reconnaître le SDD.  
    Lequel est le bon?celui de samsung est en 'exécutable' et donc impossible à installer durant la phase d'installation de WIN 7 PRO
 
Après tout ces manipulations, mon SSD n'est toujours pas reconnu. Cependant il y a tellement de réglages qu'il y en a forcément un que j'ai mal fait.
Ya t-il des remonter d'expérience de personnes ayant eu ce problème?
je remercie vivement la personne qui saura me conseiller pour résoudre ce blèm.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 16:53:11  profilanswer
 

n°10145980
keeepc
Papy cool !!!
Posté le 12-05-2017 à 12:21:10  profilanswer
 

Bonjour, le 2 n'est pas le bon tu dois avoir nvme ... D'autre part il te faut un windows 7 modé avec les drivers nvme déjà intégrées ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  paramétrage bios asus carte mère Z170 Deluxe pour SSD 950 PRO NVMe

 

Sujets relatifs
SSD plus reconnuerror code 1 bios not ready
CPU Microcode pour Maj. d'un BIOS AwardAlimentation pour carte graphique TDP 30W
Intel G3258 -> Choix de carte graphiqueProblème carte mere MSI B150 pc MATE [resolu]
upgrade carte graphique: j'ai besoin d'aide svpPC only SSD -> telechargements
Plus de sujets relatifs à : paramétrage bios asus carte mère Z170 Deluxe pour SSD 950 PRO NVMe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR