|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site de benchmark |
ferlok | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 08:13:30 |
ferlok | Up |
nico2caen | Bonjour,
|
marcnadeau | Oui il est fiable --------------- Je suis objectif ! Point final. |
Ds9Defiant1701 | @Nico CPUBoss est mieux |
regis183 |
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 11-06-2014 à 01:48:17 |
titoA2 |
|
regis183 |
Message édité par regis183 le 11-06-2014 à 02:12:54 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 11-06-2014 à 04:08:40 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 04:07:12 |
ferlok |
Message édité par ferlok le 11-06-2014 à 10:08:20 |
ferlok | Up |
Raoul le bauf | Faux l'hyper threading notamment sur les I3 est de mieux en mieux gérer
|
ferlok | Merci. Mais tu n'as pas vraiment répondu à ma dernière question ^^ |
ferlok | Up |
ferlok | Up |
marcnadeau | Le FX est environ l'équivalent d'un intel I5-4440... Le FX est bon en jeux contrairement au dire de certain --------------- Je suis objectif ! Point final. |
ferlok | Up |
ferlok | Up |
ferlok | Bon ben dernier up. |
Crashdent | Hello,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
ferlok | Et pour ce qui est de la linéarité du score ? Ils ne disent pas exactement la méthode de calcul. Mais peut-on supposer que c'est linéaire ? |
Crashdent | Linéaire par rapport à quoi ? --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
ferlok | Linéaire par rapport au nombre de calculs par seconde. |
Crashdent | Logiquement oui. Un processeur plus performant est surtout plus rapide, donc il fait plus de calcul. D’où l’intérêt de l'overclocking, monter en fréquence, et battre des records sur le benchmark. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
ferlok | Ben alors quand on voit que les processeurs actuels en mono-thread ont pour la plus part plus de 2000 et le meilleur a dans les environs de 2500, on peut dire que pour tout ce qui est mono-thread la différence est vraiment subtile (le meilleur aura au max 1.25 fois la vitesse d'un autre, ce qui est risible). Source : http://www.cpubenchmark.net/singleThread.html
Message édité par ferlok le 07-07-2014 à 09:35:52 |
Crashdent | 125% tu trouve ça risible ? Certes on ne parle pas de diviser par deux le temps de calcul, mais ça reste un gain appréciable.
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
ferlok | Je m'incline
|
Roovy | Hello,
Message édité par Roovy le 07-07-2014 à 12:04:12 |
Crashdent | Je ne sais pas comment PassMark fait ses bench, à vrai dire je n'ai jamais prêté beaucoup de crédit à ces tests. Je préfère les tests sur des logiciels de la vie courante (jeux video, Lightroom, photoshop, Sony Vegas, After Effect, ect...).
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat R9 290X (vente flash sur un site besoin de conseil) | Site définir config |
Aide Cherche site qui vend des gaines pour alimentation | Sur quel site vous commanderiez? |
Besoin d'aide Benchmark svp | QUESTION ACHAT SUR SITE |
quel site pour vendre son portable casser et neuf | J'ai besoin d'un benchmark de la gtx 750 avec les R7 240,250,260 ... |
Benchmark HD Tune inquiétant ? | Kfa gtx 750 ti, fiabilité du site |
Plus de sujets relatifs à : Site de benchmark |