Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat R9 290X (vente flash sur un site besoin de conseil)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat R9 290X (vente flash sur un site besoin de conseil)

n°9145621
MiamiVince​33
Posté le 10-05-2014 à 21:00:52  profilanswer
 

Bonjour, alors d'ici peu je vais commander une r9 290x pour remplacer ma 760. Il se trouve qu'il y a une vente flash pour un modèle de ref sur cdiscount au prix de 369e ce qui est plutot tres attractif et les autres modèles sont comme les sapphire a un prix normal car ce ne sont pas des ventes flash. Le modèle qui me concerne est une VTX3D donc apres avoir demander a un conseillé il m'a assuré que le produit était neuf. Car j'aimerai éviter de me retrouver avec un modèle reconditionné et si possible éviter que la boite soit abimée. Pensez vous que c'est une bonne affaire :/ ? car pour m'y connaitre vraiment en hardware et sachant que cdiscount sont plutot bon je me demande si le prix n'est pas exagéré et si sa cache pas des boites abimé etc il reste 34 exemple a peu pres en stock


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
mood
Publicité
Posté le 10-05-2014 à 21:00:52  profilanswer
 

n°9145625
thony94
Posté le 10-05-2014 à 21:05:11  profilanswer
 

Ventirad stock :/
Connaissant cdiscount, tu as de très forte chance pour que ce soit du reconditionné :/
Mais c'est vrai que le prix est pas mal...

n°9145631
MiamiVince​33
Posté le 10-05-2014 à 21:12:27  profilanswer
 

ouai apres je me demande ventirad stock c'est pas un soucis elle ira avec deux autre r9 290 en fin d'année sous water mais je me demande si y a vraiment une différence flagrante entre la r9 290 et la r9 290x ? car je sais que avec de la chance je peux flasher le bios de la 290 n 290x mais la c'est le loto et je sais pas si y a des modeles ou sa passe mieux que d'autres.


---------------
Amateur de grosses et belles configurations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat R9 290X (vente flash sur un site besoin de conseil)

 

Sujets relatifs
Conseil/Validation avant achat tour "gamer"Suite achat d'un NAS MyDitto, soucis...solutions?
Conseil config : occasion, neuf...Conseil achat pour améliorer ma config - Gamer
Un processeur entrée de gamme ? Besoin de vous !Conseil sur une Config
Question technique pour un achatconseil achat de ram sur pc portable
Plus de sujets relatifs à : Achat R9 290X (vente flash sur un site besoin de conseil)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR