Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  QUESTION ACHAT SUR SITE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUESTION ACHAT SUR SITE

n°9110631
artefac74
Posté le 05-04-2014 à 17:47:07  profilanswer
 

bonjours a tous,je dois commander de la gaine tréssée et thermoretractable,ainsi que de la connectique du genre molex vers 3pin(pour ventilo porte lateral zalman z11+) ainsi qu'un rhebous nzxt sentry mesh.apres avoir fait le tour des site et boutique en ligne,docmicro est pour moi le moins chére pour ces trois produits,la gaine(tressée et thermo) :jap:  etant presentée en kit avec des longueurs de 3 métres et differents diametres,le rheobus est 4 a 5 euro moins chere qu'ailleurs et les connectiques pareil.le tout etant pôur moi de savoir si ce site est fiable aussi bien pour son materiel que pour la livraison ,son honneteté et sa competence quoi.je vous remercie d'avance,tous les conseil seront les bienvenues ainsi que les remarques(bonnes ou pas).

mood
Publicité
Posté le 05-04-2014 à 17:47:07  profilanswer
 

n°9110636
franky27
Posté le 05-04-2014 à 18:05:43  profilanswer
 

Salut
Tu peu acheter les yeux fermé sur ce site, c'est tous bon.
Si tu cherche de la gaines, cables ventilo, etc pense aussi a PClook.
Le site ne paye pas de mine comme ça, mais il font très bon boulot, et un SAV au top !


---------------
UP !
n°9110656
jean pierr​e
Posté le 05-04-2014 à 18:24:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
par contre le titre un maj, c'est pas top.
 
Penser à lire regle section/forum

n°9110717
artefac74
Posté le 05-04-2014 à 19:31:52  profilanswer
 

ok merci pour vos reponses les gars,vais passer ma commande dés lundi et ce sera nicquel,bin ouai suit allez voir sur pc look francky27 mais pour ce que je veux doc micro est mieux,par contre chez eux jvais commander autre chose par la suite.oui je sais jean pierre,j'ai validé sans relire,ferais plus attention la prochaine fois,tu fais bien de me le signaler.encore merci les gars pour votre reponse.bonne soirée a vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  QUESTION ACHAT SUR SITE

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour une carte son (suis-je vieux jeu ?)j' aimerai avoir des conseils d achat suivant ma configuration pc
quel site pour vendre son portable casser et neufConseil Achat PC Gamer
Conseil d'achat pour config PCConseil d'achat périphérique.
Conseil d'achat pour un HTPCavis avant achat config gamer 1500€
Achat ram crucial sur le site ... Question ?Question Existentielle sur l'achat d'un PC à 0 euros (erreur du site)
Plus de sujets relatifs à : QUESTION ACHAT SUR SITE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR